typhoons, y a un grip intégré ou pas?
Version imprimable
typhoons, y a un grip intégré ou pas?
.... j ai mon antivirus (bitdefender) qui refuse que je colle l url. ca met le sigle de bitdefender à la place.
meme en quittant l antivirus je n arrive pas à reproduire une url.
Nan mais le gros soucis là, c'ets pas tant la véracité ou non de l'annonce supa-sayan-exclu from da ground aqvé les trucs qui tournent sur le net depuis 1 an, mais le fait que justement, y'a rien de bien nouveau par rapport à ces rumeurs....
....
hormis la compatibilité avec les objos EF et les flash EX :thumbup:
(ouf, j'ai eu peur qu'il y ait un changement de monture...)
En attendant, moi je vous dit qu'il y aura un viseur 100% et un AF 19 points, c'est sur, mais je peux pas dire pourquoi :o
on a des modérateurs pour ca.... je respecte....
c est marqué en page d accueil
...
merci canon-passion, c'est donc bien celui que j'attends
Bon Canon-Passion tu peux juste nous donner la rafale... ou au moins un range spt ?! :)
salut à tous :)
on a des nouvelles ?
En tout cas en ce qui me concerne, je n'ai pas envie de troquer mon 17-40 pour un 16-35 donc ça risque d'être un 5D d'occase ou un nouveau boitier FF davantage entrée de gamme.
Tu vas sur le site de Canon japon, l'animation comme celle de Canon France est plus lisible, on voit plus clairement le boitier. Mais ça tout le monde peut le voir! n'oubliez pas que les infos d'EOS ont déjà 5 jours! L'animation de Canon progresse tous les jours et sera visible dès mercredi.
Sinon c'est là:
ƒLƒ„ƒmƒ“FƒfƒWƒ^ƒ‹ˆêŠáƒŒƒtƒJƒƒ‰
malgré que je sois un poisson rouge et que ma mémoire est à l'image de la taille de notre président (cad pas très grande) *troll inside* je n'ai pas souvenir que eos-numérique ai annoncé de manière officiel des choses erronées. Je donne beaucoup de crédit à cette annonce et est persuadé de la véracité du poste, car cela engage quand même la crédibilité du site (qu'il faut des années a construire mais qui peut être réduit à néant en beaucoup moins de temps qu'il ne faut pour l'imaginer).
maintenant j'attends avec impatience l'arrivée de ce nouveau boitiers :)
Yoann
Heu j'ai une question qui s'est volatilisée alors que ce n'était pas HS, c'est normal?
je pense qu'il parle de ca aussi non?
EVOLUTION
c'est pire que pour la sortie de l'iphone ctaffaire... ah non en fait non :D
Le nom, quelle grande surprise ....
un cap que disje une péninsule...
c'est bien joué avec l'ombre de l'objectif