Affichage des résultats 1 à 45 sur 388
Discussion: [Débat] Image ou photo ?
Mode arborescent
-
11/10/2012, 08h37 #11
- Boîtier
- 7D, 5D3 a peine deballe
- Objectif(s)
- 8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
Mes photos publiées
La vache on vous lache une soiree et ca part dans tous les sens
Donc pour voir si j'ai bien compris: la fondue c'est fait avec du fromage avec des trousaccompagne de champagne (petit c)
Ah non c'est pas ca
Bon une photo c'est une image qui ete traitee jusqu'au bout de la chaine en prenant en compte la mise au point minutieuse de la pdv , le maquillage (en portrait car bon en paysage ...) l'eclairage, la photo en elle meme avec des reglages que l'ont souhaite (on peut etre volontairement a 10000 iso ou a 50 c'est comme on veut ou peut), et le traitement derriere avec une certaine habilete et touche personnelle et en mettant du volume. Le traitement etant une etape necessaire a mon avis aussi sans forcement aller a du decoupage collage de photoshop et regeneration de structure via le meme outil
Si ca se cantonne a ca, la majorite des posteurs habituels le font a peut pres avec plus ou moins de serieux (n'est ce pas Michel)
Donc il n'y a pas que ca
Il faudrait que ca s'inscrive dans une demarche/coherence artistique? certes mais ca elimine beaucoup de monde dans ce cas, moi le premier n'ayant pas forcement de themes de predilection et n'ayant pas forcement envie de m'inscrire dans une demarche (sauf que c'est aussi une demarche en soit de ne pas s'y inscrire)
A ce niveau oui on se limite a une poignee de personnes (Loublanc par exemple) mais estce que tous veulent tendre vers ce dernier point aussi? pas forcement il me semble
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
debat
Par jimmycaine dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 09/12/2011, 06h15 -
Débat nourrissage..
Par toma dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 56Dernier message: 25/01/2011, 15h40 -
Débat d'un soir !
Par Photo300JunK dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 02/11/2005, 09h06