Affichage des résultats 1 à 45 sur 388
Discussion: [Débat] Image ou photo ?
Mode arborescent
-
10/10/2012, 23h29 #10
- Boîtier
- noir avec plein de boutons partout
- Objectif(s)
- Des noirs, des blancs, mais pas de quoi faire une partie d'échec
La vache!!! 12 pages pour ça!!! Et je connais toujours pas la différence entre une photo et une image... Enfin... Monsieur OlivierC, si j'ai bien compris votre discours, une photo, c'est une image qui est passé en (bon) post traitement ? Curieuse définition. Et il faut différencier les gens qui font du PT de ce qui n'en font pas. Beuh. Pour moi, une photo artistique, c'est une photo qui apporte de l'émotion. Le style ne se trouve pas au développement, mais bien dans la manière de concevoir le PdV. La photo de tata Ginette en train de souffler ses bougies peut être une source d'émotion si la tof est bien prise,quand je dis bien prise, je parle de voir son émotion à elle (parce qu'on a pensé à son anniv) et que le photographe nous transmet. Ce n'est pas le post traitement qui va apporter une émotion qui n'est pas dans la tof.
Pour le reste, et en particulier le ton utilisé, il y a quand même une certaine suffisance qui ne suffit pas pour convaincre.
Bon je sors. Je pas sûr de ne pas être hors sujet...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
debat
Par jimmycaine dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 09/12/2011, 06h15 -
Débat nourrissage..
Par toma dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 56Dernier message: 25/01/2011, 15h40 -
Débat d'un soir !
Par Photo300JunK dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 02/11/2005, 09h06