Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Mode arborescent
-
20/11/2009, 17h54 #10Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Pour résumer, et en conclusion de ce topic, un non-ébat par excellence à propos de la fonction vidéo imposée par le marketing Canon dans la totalité des boîtiers à venir, ne répondant qu' à la demande d'une partie de la clientèle intéressée par la vidéo (probablement davantage que par un boîtier reflex photo), on peut affirmer sans risque de se tromper que "Video Killed DSLR Photo", et qu'il ne sera plus question de pouvoir acheter ce qui peut se faire de mieux en matière de reflex Photo, mais des "multimedia systems" ultimate ou non, destinés à une certaine clientèle dans laquelle je ne me reconnais nullement.
C'est donc sans plaisir que j'achterai, faute d'alternetive possible mon prochain boîtier reflex que je considère déjà comme n'étant plus un appareil photo, mais essentiellement un camescope.
L'idée de faire l'acquisition d'un camescope pour mon usage personnel, ne m'a jamais effleuré l'esprit. J'ai bien acheté un camescope numérique à ma fille pour son dernier anniversaire, et ai constaté qu'elle ne l'avait utilisé qu'une seyule fois pour l'étrenner, avant de retourner dans son emballege d'origine, et il est peu probable qu'il en ressorte un jour. Pour ma fille la vidéo ne présente, aprés sa découverte, aucun intérêt, préférant de loin son boîtier reflex Photo et sa panoplie d'objectifs.
Place aux vidéographes donc. Je n'en suis pas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 15h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 10h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 13h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 13h08