Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 945

Vue hybride

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par geo18 Voir le message
    Tu es un ancien vendeur, ta réaction rejoint tout à fait celle de cette corporation, tu rentre dans n’importe quel magasin et on t’affirmera qu’eux n’ont jamais eu de retour pour ce problème, ni pour d’autres d’ailleurs, c’est ce qu’a oser m’affirmer celui ou les deux boîtiers ont été déposés durant les 15 jours qui précédaient.
    Sauf que je ne suis plus vendeur de matériel photo et que j'ai justement affirmé plus haut que j'avais beaucoup de retours sur des AF défectueux à cette époque, tu devrais changer de lunettes!

mais bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Sur EOS Numérique nous n'avons jamais censuré des fils traitant des problèmes de matériel (sur l'EOS 1D MKIII comme sur les autres boitiers) tout est consultable, et je ne vois pas d'augmentation significative de cas à problèmes. par contre le nombre d'inscrits et de possesseurs de boitiers numériques a lui bel et bien augmenté.

On pourrait aussi remonter 3-4 ans en arrière et parler des problèmes de miroirs de l'EOS 300D (à ma connaissance il n'y avait pas de live view sur ce boitier....)

geo18
    Guest

Par défaut

Il n’y a jamais eu d’intention d’attaque personnelle de ma part et je n’accuse en aucun cas le site de pratiquer la censure.
    Je dis simplement qu’il ne faut pas nier les défauts quand ils sont là et qu’il appartient au fabricant d’un matériel de prendre ses responsabilités envers les clients lésés, même s’ils font parti d’un faible pourcentage, en prolongeant la garantie au nombre de déclenchements par exemple puisque lui peu en faire la lecture, ce qui n’est pas le cas actuellement et ce qui n’a pas non plus été le cas pour les boîtiers que tu as cité.
    Quant aux vendeurs, s’ils veulent rester crédibles et assumer les prix plus élevés qu’ils demandent sous prétexte de conseils et services, ils feraient bien de ne pas continuer à mentir à leurs clients sur la fiabilité douteuse de certains produits au lieu de vouloir vendre à tout prix, sinon, Internet deviendra le seul magasin de vente.
    C’est ce genre de comportement qui fini par amener tout le monde à se méfier de son prochain.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. video 5D MK2
    Par resche dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2011, 15h50
  2. [bmx] un contre sens à contre jour?
    Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/02/2009, 10h45
  3. pb video g10
    Par rooms13 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 3