Bonjour tout le monde !!!

J'ai lu ce topic avec intérêt car j'ai un souci naissant...

Voilà, je fais des photos de modes pour la 2° fois jeudi soir après une première il y a de ça 2 mois...

Le souci est qu'à la base, j'étais là en touriste et il y avait plus ou moins un pro... disons un type qui se faisait payer au black

Donc jusque là, pas de souci, j'étais dans mon coin, lui dans le sien et tout allait bien...

Seulement voilà, à l'heure du bilan, il a fait payé 100€ ses photos au créateur de mode et demande 10€ aux filles par photos sachant que c'est sur format "standard"
Là, vous me direz ok, pas de souci... seulement se sont des photos de merde soyons honnêtes et n'ayons pas peur des mots... :argue:
Ce qu'une journaliste de FR3 a confirmé

Et d'un autre, j'ai mes photos, elles existent que sur format cd et sont gratuites... lui, il est ravi de la qualité et la journaliste pense qu'elles sont exploitable :rudolph:

Donc mon souci est que grosso modo, je l'ai évincé... jeudi j'ai donc ce défilé, il n'y sera probablement pas et je sais pas si je dois me faire rémunérer car après tout, je ne suis absolument pas déclaré, je ne fais ceci que très épisodiquement, le créateur de mode a absolument pas un kopek en poche
Et pour cloturer le tout, pour moi c'est un peu donnant donnant : il m'offre la possibilité de faire de chouettes photos et moi je les lui donne... :clap_1:

Enfin vala quoi... j'aimerai vos avis sur ça...

Car à ce rythme là, je sens que je vais me faire des ennemis... :argue: