Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
70% des ventes sont faites avec des boitiers d'entrée de gamme, les boitiers experts et pros c'est bien pour la vitrine technologique, mais c'est pas ce qui fait bouillir la marmite!

Encore une fois, pourquoi vouloir à tout prix remplacer le 5D? Que lui manque t'il pour faire por toi le boitier idéal?

Un anti poussière? un écran mieux défini, une tropicalisation? Oui c'est bien beau tout ça, mais ça n'améliore en rien la qualité des photos.

Or, actuellement, DANS CE CRENEAU DE PRIX, il n'y a aucune concurrence sur le marché!

Le 5D est au meilleur rapport qualité/prix. Si il te convient, achète le!
Je sais le plus gros des ventes se fait sur l'entrée de gamme.

Mais oui je suis peut être C.. mais oui j'attend un boitier tropicalisé (les autres marques arrivent à le faire sur des entrées de gamme), en plus ce n'est pas un détail je pars régulièrement (4 à 5 fois par an minimum) en milieu chaud et humide...

Un anti poussière va sur une piste en Afrique et après on verra si tu ne le veux pas ou sur une plage en France.

L'écran je m'en moque franchement, je préfère regarder sur mon ordinateur ou sur l'Epson.

Après le capteur s'il reste comme le précédent je ne dirai rien... Bien sûr ils peuvent améliorer le traitement et la gestion des hautes lumières et des ISO très élevés ...