Citation Envoyé par pif38 Voir le message
Ca y est, à force d'attendre, j'ai craqué!! Je me suis acheté un 5D (d'occase). Finallement, je vais être beaucoup moins assidu à ce forum. Et vu la qualité finale des images, Canon a interré de faire très fort pour que j'achéte le sucesseur.

Après tout, il ont de la chance chez Canon, je ne suis pas encore partis chez la concurrence. Sauf que la personne à qui je l'ai acheté a opté pour passer chez Nikon pour un certain D3.
J'avais moi, je crois, bien compris le propos de notre ami... Il trouve tellement bon le 5D que pour envisager d'acheter son successeur et pour justifier l'achat, il attend que Canon mette la barre très très haut... C'est à dire sans doute qu'il ne se contente pas juste d'u coller un système anti-poussière et un écran plus grand... Et je suppose que dans sa configuration actuel le "vieux" 5D fait mieux que le contenter...

Enfin... j'avoue... et je cite St EX... "que les mots sont parfois source de malentendus"...

Et puis c'est louable un technicien Canon qui a l'esprit d'entreprise et qui défend avec passion sa marque...

Tout le monde il est beau... tout le monde il est gentil...

Putain... mais qu'est-ce qui m'arrive ?!?!:rudolph: