Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2106

Mode arborescent

Membre Avatar de Ger@ld
    Boîtier
    Canon EOS Digital
    Objectif(s)
    17-40

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.

Avant achat, j'avais "vu et tenu" le 5D en magasin, mais c'est bien tout.

C'est vraiment sur le terrain et ensuite qu'on l'apprecié, ce 5D.

Essayer en magasin, c'est comme aller "essayer" une voiture chez un vendeur et à la rigueur, faire le tour du pâté de maisons. On ne peut vraiment apprécier toutes les qualités.

Il faudrait pouvoir louer ce matériel un week-end complet.
    Mais, alors là, Canon n'arriverait peut être pas à satisfaire la demande. :clown:
    C est sur !!!! la meiileur solution est d en discuter pendant des heures et des heures, de rever sur le "nouveaux" boitier a venir, avec les fonctions qui nous interressent, et de ne rien faire en attendant, le virtuel non merci, je m adapte aux nouvelles technologies, je me fais plaisir, et surtout je vais faire des photos

Les discutions sur les eventuelles sorties d un nouveaux boitier qui aurait les options de chacun, ou que l on pourrait choisir est une utopie pure, alors parfois je lis, ca fait rever , mais pas longtemps, parfois c est rigolo, mais bien triste a mon gout, et surtout ne fait rien avancer sur l eventuel sortie du remplacant.
    Nous savons tous qui il va sortir bientot, et des ca venue nous reparlerons du remplacant....... et franchement que l espacement des sorties s allonge me convient tout a fait.

Aujourd hui, il fait beau, le ciel est bleu , la mer est verte, les filles sont jolies, les enfants crient, les oiseaux chantent, la nature reprend vie, les couleurs sont formidable, alors c est parti pour des shoots de toutes beautes, quelque soit le materiel utilise, car vous faite la photo, avec cette envie de passionnes que vous etes, en quete de la "photo"; rapellez vous ! les plus grands photographes que vous admirez encore aujourd hui dont les photo ont fait le tour du monde depuis de nombreuses annees avaient des appareils photo, bien moins perfectionnes que les notres......

J espere ne vous avoir pas trop gaver avec mes dires, mais concentrons nous sur les prises de vues , et admirons tous ensemble ces moments immortalises par chacun de nous.

je vous souhaite un excellent WE ( meme avec 1 heure en moins) et mettez le nez dehors

Amicalement
    Dernière modification par Ger@ld ; 29/03/2008 à 12h47.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. remplaçant de mon 18-55 du kit?
    Par kouglof dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/09/2007, 15h01
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 21h03
  3. Remplaçant 30D, tropicalisé ?
    Par Iceman dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/11/2006, 12h50
  4. Remplaçant du 28-135 IS USM ???
    Par solex61 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/11/2005, 21h57
  5. Remplaçant du 18/55