Affichage des résultats 1 à 45 sur 212
Discussion: Affût flottant démontable et modulable
Vue hybride
-
05/01/2011, 20h54 #1
- Boîtier
- Boîtier EOS 1 DS Mark III et 1D Mark IV
- Objectif(s)
- 24-70mmf/2.8L - 70x200mmf/2.8L IS - 100x400mm f/4.5-5.6L IS - EF 500 f/4 L IS
Bonsoir Matthieu et tous mes voeux à toi aussi.
Tu vas te marrer, mais le plus difficile pour faire le rainurage ce n'est pas de se servir de la table de déoupe car çà c'est du billard, mais par contre si tu veux un rainurage peu épais, qui te laisse passer la largeur du safran il te faut trouver le moyen de passer le fil !
Hé oui ! C'est pas la même et dès lors pour passer le fil résistif de part en part du flotteurs soit 16cm de haut, il faut obligatoirement faire un petit trou avec une pointe à tracer et être parfaitement d'équerre car sinon je te laisse deviner.
Mais bon jusqu'à présent, çà c'est superbement bien passé, je n'espère pas rencontrer de problème maintenant.
Tu verras Matthieu c'est nickel la nouvelle version que j'ai fait, je suis vraiment content car çà va me changer complètement du premier.
J'ai encore un jeune qui m'a écrit cette semaine et qui s'embarque à son tour sur une construction basée un peu sur l'ancien et le nouveau modèle mais en améliorant certaines choses d'après ce qu'il m'a dit.
Comme quoi, çà fait plaisir de voir que le travail que l'on présente les uns et les autres sur nos sites respectifs, et ainsi que sur les forums, servent à pas mal de gens
Bonne soirée
Amicalement
Jacky
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût Flottant
Par herve_46 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 09/10/2009, 22h25 -
Affût Flottant
Par herve_46 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 10/04/2009, 21h02 -
Affut flottant ??
Par Campio dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 29/07/2008, 19h03 -
Affût flottant
Par herve_46 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 20Dernier message: 23/06/2008, 22h04 -
Affut flottant, Qui en a un?
Par Madkast dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 12Dernier message: 03/11/2007, 15h00