Affichage des résultats 1 à 45 sur 212
Discussion: Affût flottant démontable et modulable
Vue hybride
-
19/11/2010, 21h54 #1Membre
- Boîtier
- Boîtier EOS 1 DS Mark III et 1D Mark IV
- Objectif(s)
- 24-70mmf/2.8L - 70x200mmf/2.8L IS - 100x400mm f/4.5-5.6L IS - EF 500 f/4 L IS
Bonsoir
Concerant la toile que j'ai reçu d'Allemagne ce matin, elle n'est pas tout à fait la même que celle de Seb et donc de celle que vendait Mondial tissu.
Par contre la toile est superbe et semble imperméable.
Tissu relativement fin, les couleurs sont assez sombres dans l'ensemble et le vert de base est beaucoup moins vert vif (bleuté) que celle que je pensais et dont je montrais en exmple sur le site de Seb
L'intérieur n'est pas blanc, mais foncé uni. Il n'est pas aussi épais que l'autre. (donc moins lourd) mais on voit que la qualité est bien là tout de même.
Les motifs ne sont pas aussi importants que la toile de Seb, mais par contre ils sont pratiquement de la même forme.
Perso, je suis satisfait et voir même agréablement surpris et je vais en commander pour l'affût terrestre.
Comme j'aime bien me mettre le long d'un buisson ou sous une rangée d'arbre, la dominance des tons foncés me convient parfaitement.
Pour le reste de mes travaux çà avance bien. Ma table de découpe au fil chaud est pratiquement terminée, l'archer est fait mais j'ai rencontré quelques problèmes. En effet, pour l'archer il ne faut pas mettre de connecteur articulé, çà bouge de trop. j'ai donc cet après midi refait cette partie et mis un connecteur en T fixe à lma place et c'est bon.
Tous les fils sont encastrés dans les tubes alus, et mon système de poulie semble parfait aussi.
Je n'ai pas encore pris de photo de l'archer, car il me reste les branchements électriques à installer.
En fait, j'ai encastrer dans la table de découpe, toute l'électricité, avec l'intérupteur, le variateur, la lampe témoin et la prise recevant le transformateur. Je préfère pour travailler avec tout çà à porter de main.
Je verrai celà probablement dimanche ou la semaine prochaine pour le branchement car j'ai d'autres choses à faire d'ici là..
Bonne soirée.
Amicalement
Jacky
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût Flottant
Par herve_46 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 09/10/2009, 23h25 -
Affût Flottant
Par herve_46 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 10/04/2009, 22h02 -
Affut flottant ??
Par Campio dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 29/07/2008, 20h03 -
Affût flottant
Par herve_46 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 20Dernier message: 23/06/2008, 23h04 -
Affut flottant, Qui en a un?
Par Madkast dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 12Dernier message: 03/11/2007, 16h00

Répondre avec citation