:D :clown::
Version imprimable
Perso Tag j'y met plein de choses .... à la campagne ça cours pas les champs les tags ;) Je me restreindrais pas à la peinture bombe faite sur un mur de ville :) Tant pis si c'est hors sujet ^^ (jh'ai déjà ma petite idée .. mais bon faut taffer pour ça :s et avec mon dos c'est chiant ^^ Bon courage à tous :D
trop fastoche si tu te les peins avant la photo, mais évidemment tu prends des risques:DCitation:
ou d'en faire :clown:: avant d'aller au poste de police...
remarque, pas plus dangereux que certains lieux abandonnés de cette semaine:)
ici on a tout, du tag sauvage, des volets de boutiques décorés façon tag pour éviter les moches tags, des tags "artistiques "de commande, retagés par des sauvages.....
finalement les lieux abandonnés étaient un bon repérage...
Bonjour :
Le tag à la base est une signature réalisée au marqueur, au Posca ou à la bombe.
Exemple :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...Fk-vNcpMuyArTK
Est ce que pour le thème ça peut etre élargi aux fresques de street art qu'on peut trouver sur les murs.
Exemple :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...eu5V2egLZ-H60A
J'imagine que oui sinon ça va être encore plus compliqué d'avoir même une sélection...
Hello
petite question que je me pose :
quel est le sujet de ce défi Tags, est-ce la valeur artistique du tag ou/et aussi lla mise en scène de celui-ci ?
A plus
Les 2...
pas le temps pour la mise en scène ! j'aurai bien mis une prostituer a côté mais son mac voulait pas :D
c'est déjà bien assez chaud de ce pointé avec notre beau matos sur le territoire potentiel d'un gang ^^
Bon, ben je viens d'apprendre que les Kids, c'était une reprise !!! Je suis donc dans la catégorie jeune, youhouuuu... (des fois, j'ai des doutes, à 38 je suis l'ancien du bureau, et même, j'ai signé un contrat de génération... en tant que senior...)
Merci jean-mi pour la découverte.
MDR : ce qu'on nous fait pas faire avec ce défi 52 :D
Obligée de faire faire des TAGS à ma fille pendant que Quentin et moi la photographions ... Heureusement que personne n'est venu nous voir ... En meme temps, elle avait une bombe de lubrifiant dans la main :lol: et pas de la peinture (=> Ce n'est pas la photo que j'ai choisie pour le défi)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 100
bonjour
une petite question, si on parle de tags, est ce qu'on parle de la signature en forme de graffiti, signée par des clans pour déterminer un secteur, ou est ce qu'on peut inclure grafs, fresques ou flop ?
Fresques et tags. La question a déjà été posée (et la réponse donnée)
@ psanbon
Tag sur une face du château de Tresserve (rifer73 reconnaitra)....il était temps mardi ils commençaient à démolir!!!
Effectivement. ...depuis le temps.;))
Ça empêche d'être polie et de lui donner la réponse ? Tout le monde n'est pas connecté H24 sur le blabla et n'a pas forcément envie de lire 10 pages de choses sans grand intérêt pour avoir la réponse à une question légitime... :badmood:
La réponse est OUI :)
Concombre masqué :
J'ai commencé ma REPONSE par "FRESQUE ET TAGS " ... c'était LA réponse ...
Fallait-il que je mette "OUI, fresque et TAGS" pour que TU comprennes que c'était une réponse à sa question et que tu ne me juges pas si hâtivement sur ma politesse ??? Là, c'est assez GROS pour que TU comprennes que je te réponds ?
Est-ce que je me permets de juger de TA politesse à toi ??
Désolée, mais blessée d'être traitée de "malpolie" par quelqu'un parce que j'ai pris le temps de répondre à un post et que ma réponse est mal comprise !
J'avais pris d'autres tags le même jour et comme je le trouve très beau ce dernier je vous le partage quand même pour le fun et pour le plaisir des yeux car plus souriant tout en étant toujours aussi coloré smile
ça en inspirera peu être d'autre ;))
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/125s | f/4 | ISO 1000
Ca fait plaisir de venir lire vos delires ... mdr ...merci de ce moment de detente.
un peu pris ces derniers temps et pas trop le temps de participer mais je viens lire et repondre de temps en temps sur d'autres post.
Mais pas de souci pour mon apn qui a pris encore 1400 déclenchements de plus ce week end.
En tout cas, je vais toujours voir vos clichés du defi et il y a des trucs vraiment tres chouette !...
Pas d'accord, les fraises, elles se mangent poivrées :thumbup::
Alors, j'ai bien lu les délires, les questions et les réponses et j'ai bien pas trouvé...
Donc...
je me demandais si, à tout hasard, un tatouage pourrait être considéré comme une forme de Tag.
Merci d'avance de votre attention !
ah ! et les fraises, c'est avec de la crème fouettée, forcément !
(bande d'incultes) ;)
Pour moi un tatouage n'est pas un tag... Ou alors s'il a été fait à la bombe de peinture :laugh:... mais ce n'est plus un tatouage... C'est du body painting... et donc ce n'est pas du tag... puisque c'est du body painting.
Je ne comprends même plus ce que je dis :crazy:
Oui , il y a déjà de superbes réalisations postées ....:thumbup::
certains tags sont superbes , clo, xavier, jmchamaco, cedrick, topinou, jarodenzo la pizzaiola, jen-mi , dr speed ..c'est ouf ... bon ben j'attends un TER ..
Je suis dégouté.
J'avais repéré un superbe tag en début de semaine à Belfort mais malheureusement je n'avais pas mon appareil avec moi.
Aujourd'hui, je vais bosser exprès sur Belfort au lieu de mon site habituel pour pouvoir shooter, et qu'est-ce que je découvre en arrivant?
http://i.imgur.com/vGijZS7.jpg
ça fait des années que le bâtiment était là sans avoir bougé et là, comme par hasard ils ne pouvaient pas attendre un jour de plus...
Est ce que tu leur avais demandé gentiment :D