Merci de ton aide
Version imprimable
Merci de ton aide
Ouille !! Rivière et cascades pour la semaine 14 ... ça va être chaud vers chez moi ... "champs à perte de vue" aurait été plus simple :D
En tout cas, pas de cascades dans le coin ;-)
Oui, ou une bouteille de trois rivières sous une cascade de glace et de citron vert...? :D
au un saut en saut perilleux en velo, voila une belle cascade :D
Rha po juste je suis a Bruxelle toute la semaine sans apn ...
concombre masqué : ta photo me plait bien avec son effet "arc en ciel"
[QUOTE=MK84;1971923688]Elles sont arrivées en Provence depuis une semaine environ.
C'est bien de le signaler, pas encore vu das les hauts de france
c'était une semaine très fleurs et maintenant ça va être la semaine très eau :) yapluka!
Il y a du boulot pour faire le tri avec toutes ces photos envoyées; Bon courage pour le faire.
Effectivement, quelques fleurs sympas : je reste sur celle de psambon pour celle qui sort du lot. La photo de frederiquanne avec l'arbuste et les deux papillons est sympa également (pas pu attendre que le papillon que j'ai pris s'envole ...). Et pour sortir des fleurs en premier sujet, je trouve la photo de Eddy737 avec sa fillette dans l'envol de pétales très chouette.
Bonne soirée
JM
La semaine 13 est finie, rendez-vous dès à présent les pieds dans l'eau et sous la douche pour le
euh... j'imagine qu'il faut de l'eau dans la cascade... n'est-il pas ? :D
Ben ... le chef rouge a posté un exemple justement ...
:clown:: ...
Ou alors boire deux litres de bieres avant de faire les photos ....:zoo_taz:
:clown::
Bon, si tous vas bien, shooting cascade dimanche :D
moi, je ne bosse pas vendredi, alors ce sera sortie rivière ;-) et j'y retournerai avec Quentin samedi après midi ou dimanche quand il sera rentré de son voyage en espagne ...
Ah oui, et puis je me sens tellement bien sur ce forum que je me suis abonnée aujourd'hui :beer:
je pense qu'il faudrait Être plus strict sur l'heure limite pour poster les photos... pour 20 min y'a quelques semaines j'ai pas pu poster ma photo sur les ponts (il était 20h20 quand j'ai voulu poster ma photo de la veille...) et hier y'a eu un rabais de plus d'une heure!!!! je veux pas dire mais c'est très injuste et avec ce même laps de temps en plus j'aurais amplement pu poster la mienne y'a quelques semaines... il faudrait que l'heure soit l'heure, post fermé ou pas...
Vous voulez vous en occuper de l'heure de fermeture exact?
C'est prévu vers 20h et dès qu'il y a une personne du staff disponible elle le fait.
En dehors du forum nous avons une vie professionnelle et nous ne sommes pas connecté H24 - 7/7 jours
Je ne suis pas non plus un prestataire de service.
L'ensemble des personnes qui compose le staff sont des bénévoles.
Vous avez huit jours pour poster, alors ayez un peu de respect envers ces personnes et ne venez pas nous titiller s'il y a suivant les semaines quelques minutes de retard aléatoires lors de la fermeture!!
Effectivement remercions tous ces bénévoles, il y a quand même 8 jours pour poster. ...
Je pense que ce qu'a voulu dire marplaro, c'est que, malgré le fait que le topic soit toujours ouvert, les photos postées après 20h ne soient pas validées (heure du post faisant foi).
Il ne remettait sûrement pas en cause tout le travail que le staff fournit pour ce concours, vous pourriez clore le topic le lendemain ou le surlendemain, ce serait pareil. C'est vrai qu'on a quand même 8 jours pour poster et les règles sont bien définies donc si on n'arrive pas à poster avant le lundi 20h, c'est ballot mais c'est le jeu...
Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre...
Peace :innocent:
On peut se tutoyer. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire et je respecte entièrement tous les bénévoles, qui, c'est sûr, font un travail formidable. Et toi le premier, pour ce forum, et pour ce concours!
Par contre tu as mal compris, je ne titille personne sur l'heure de fermeture du topic de la semaine! mais sur l'heure du post de l'image des participants! L'heure c'est c'est l'heure: si le train part à 20h, et j'arrive à 20h30 c'est trop tard! Et comme le dit Spooks, qui a apparemment mieux saisi mon message, toute photo postée après 20h devrait être automatiquement éliminée (heure du post faisant foi, comme dit Spooks), ou du moins il faudrait penser à préciser dans les règles ce délai supplémentaire suivant l'heure aléatoire de fermeture du topic.
Crotte, la cascade prévue ne conviens pas ... EN mode recherche de cascade ...
en region parisienne .. pas de cascade et que des cours d'eau degueulasse ... seine, oise ... oupss ca va etre dur
Bonjour,
Pour ma part, demain, c'est congés !! :D
J'ai repéré 3 cascades... dont une artificielle... ça compte ?
L'occasion de tester mon nouveau joujou (EF 70-200 f/2.8)... et oui, chez moi c'est déjà Noël... :thumbup::
Samedi je part en rando vers une cascade que je n'ai jamais vu en Drôme , finalement le défi a du bon car je n'y serai peu être jamais aller si pas dans le thème , j'espère qu'elle en vaut le coup :D
Il y en a plusieurs dans le nord de la Drôme que l'on trouve sur internet, aucune dans le sud.
Mais en fait, elles ne sont pas toutes répertoriées .... il y en a quelques unes par ici, malgré tout, mais pas toutes alimentées en eau actuellement, pas la super semaine pour ça ! heureusement, la mienne il y avait encore un peu d'eau, pas eu besoin de trimbaler des seaux comme Jean Mi préconise :D