Citation Envoyé par davlol57 Voir le message
Bonjour, je possède depuis moins de 1an un eos 450d, le premier a tenu 5 jours!!!! renvois au revendeur, 7 jours + tard je reçois un boitier neuf, super...
au bout de 7 mois & 7000 cliks plein de bizzareries électronique apparaissent, map impossible, miroir qui bloque, erreur99, photos avec trait noir, écran lcd qui me la joue chaine de tv criptée, a la mise hors tension l'écran reste allumé, il change d'aspect tout seul, l'appareil s'éteint tout seul alors que la batterie est pleine, impossible de lire l'image & pour finir des photos introuvable sur la carte....
bref je l'envois le 06-10-2009 a EOS EST dans le 67, chouette le 15-10-2009 il rentre a la maison!!!!! mais là suuuurpriiiiiise!!!!! après un soit disan changement de carte principale toutes ces "bizzareries " réapparraissent, pffffff énervant.....
donc aujourd'hui il est repartit en sav mais cette fois ci a canon rcc france a courbevoie... j'éspère qu'il reviendras complètement guérris. alors cher amis photographe j'aimerais savoir si vous avez rencontré des problèmes identiques, avec un 450d ou autre surtout en si peu de temps??!! est-ce une maladie persistante chez Canon??? car je souhaite acquérir un 40d ou un 50d quand les finances me le permetterons.
j'attend vos avis, ah aussi avez vous entendu de tel problèmes a la concurrance????
Bonjour a tous & meilleur voeux pour 2010....
Le 22 décembre j'ai récupéré mon boitier, :clap: verdict des réparations: remplacement carte principale, capteur CMOS, cage reflex, moteur miroir & écran LCD. Bref il est comme neuf et après presque 1000 déclenchements plus aucuns problème!!!! Visiblement le SAV CANON RCC ont fait du beau travail et je les remercie...j'éspère maintenant que le boitier tiendra jusqu'a son renouvellement.
Je vous souhaite une année pleine de nouvelles expériences & satisfaction photographiques....