Affichage des résultats 1 à 45 sur 522
Discussion: ERROR 99 SUR BOÎTIERS EOS numériques.
Mode arborescent
-
21/12/2009, 00h01 #11
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- EFS 18-55 + TAMRON AF 55-200
Merci pour cette confirmation.
Par contre, silver_dot, je te trouve un peu dur... Je pense que tu as acquis ton expérience durant plusieurs années. J'ai une petite question et en effet, je n'ai pas envie et je ne peux pas suivre le même parcours que toi juste parce que mon objo est mort...
Je pense que tu peux comprendre que certaines personnes veulent faire de la photo simplement en appuyant sur un bouton. Je n'ai as vocation à faire des concours ou de la photo pour la photo. Je veux juste pouvoir prendre mes enfants, des objets que je réalise, etc... sans prétention.
Enfin, je connais bien ce genre de réactions car je suis familier des forums où je passe moi aussi beaucoup de temps à expliquer à des newbies ce qui me parait maintenant évident et j'ai aussi l'impression des fois que certains voudraient que l'on vienne chez eux les guider par la main... Pour autant, je réponds sans pour autant leur balancer des "Tu as raison, c'est stupide de vouloir expliquer quelque chose à qui ne se donne pas la peine de comprendre."
Bref, je te remercie tout de même pour ta réponse qui est précise, claire et netteEt je te promet de ne plus t'embêter !
David
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EOS 300D et Error 05 ?!
Par Nouchette dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 20/06/2015, 16h04 -
error 99
Par Mitchthe dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 18Dernier message: 20/12/2010, 15h37 -
error 99
Par binocle dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 14Dernier message: 06/01/2008, 17h10 -
Error 01 sur 70-200 ( Need help )
Par DoberWolf dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 15/04/2007, 17h15 -
Compatibilité anciens objectifs sur boîtiers numériques
Par Photocyte dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 07/01/2007, 13h55