Envoyé par
Nigloom
@K3nichi
Oui en fait je ne prends pas toujours le temps de tout expliquer alors je résume en une phrase et ça sonne comme des idées bien arrêtées, alors que je ne suis pas comme ça.
Je vais tenter de clarifier ma pensée le plus honnêtement possible. D'abord, il faut garder à l'esprit que ce que je dis ne concerne que le cadre du Défi 52.
Voilà comment je perçois les choses - et ce n'est pas une vérité universelle, mais ma vision : un thème est donné, on doit produire une photo.
Toutes les photos sont postées ensuite.
Dans mon esprit, on ne devrait avoir que des photos, à limite des titres, mais pas d'explication, pas de texte en annexe. Raconter quelque chose en plus, fournir une explication ou compléter son image par un texte, je trouve que c'est potentiellement se donner un avantage sur les autres. On n'est pas dans KLF, un KVLF, un RM où là on va chercher à amadouer le bon MDJ :D
D'après moi, et ça n'engage que moi, et c'est comme ça que moi j'aborde ce défi, on ne devrait participer qu'avec des photos, et pas de blabla. Mais cependant aucune règle ne l'interdit, libre à chacun de faire comme il l'entend ! Et qui sait, aujourd'hui je tiens ce discours, demain, peut-être, un autre... car il n'y a que les imbéciles...