Envoyé par
Galax-Ajh
Bonne idée cette vidéo. Elle fait moins mal aux yeux...
J'ai bien compris le message votre Seigneurie. Effectivement, je vais fermer ma grande gueule et surtout ne plus rien proposer, ne plus faire aucune remarque concernant les règles à géométrie variables appliquées à certains et surtout pas à d'autres. Ne demander aucune explication puisque de toute façon, vous considérez que nous sommes trop stupides pour les comprendre.
Juste une dernière chose, Monseigneur, sachez que nous pauvres photographes passons aussi quelques fois des heures pour trouver une idée originale, la mettre en oeuvre, impliquons des membres de notre famille et faisons parfois plusieurs dizaines de km (voire pour certains une centaine) pour essayer de sortir la meilleure photo possible et ce pendant 52 semaines y compris pendant nos vacances.
Pour certains dont je fais partie, nous n'espérons pas décrocher un coup de coeur ou un bien-vu, mais une simple sélection est déjà une belle récompense. Mais il faut croire que nous, les sans grades, ne méritons pas de connaître les résultats en même temps que le haut du panier. Et je conçois le travail incommensurable que représente le fait de divulguer 6 ou 7 noms au lieu de 3 ou 4.
Sur ce, je souhaite bon courage à ceux qui continuent. Pour ma part, je préfère arrêter cela fera moins de travail aux sélectionneurs et juges...
V.