Ah te voilà Spooks !!! C'est pas bien de remettre son titre en jeu sans participer ;)) !! Tu fais parti de ceux qui nous pousse à nous améliorer... au plaisir de voir tes photos
Version imprimable
La période de vote pour le thème "Symétrie" est ouverte du 14/03 au 26/03.
Pour voter
spooks, merci d'être passé pour donner des news et j'espère que tu participeras assez souvent
Bonjour,
Je viens de voter pour le défi #1.
Il me semble que lors des concours mensuels, après avoir voté on avait la tendance des résultats.
Serait-il possible d'avoir la même chose sur le site de spiderneo ? Rien de bloquant, c'est juste que j'aimais bien alors je demande.
Bonne journée
cc tous
je viens de voter mais je n'ai pas vu de validation à faire, juste mes votes dans la colonne de gauche et les étoiles sur les photos
j'ai fermé sans trouver un bouton "valider", donc demande bête pour savoir si c'est bien pris en compte ainsi
et demande +1 pour spooks, oui tu nous pousses à nous améliorer REVIENS :)
Je vais essayer. Et je serai ravi de participer aux ateliers et d'apporter mon aide si mes connaissances le permettent.
Merci c'est gentil, je savais bien que je devais attendre la clôture du premier thème pour refaire surface, vous auriez pu me convaincre !
En tout cas, amusez-vous bien pour ce défi, je pense qu'il sera encore plus profitable que le précédent grâce au travail de spiderneo et de la possibilité de mettre des likes ou commentaires (très importants pour la motivation).
:clap_1::
Question:
Comment on vote?
Juste en cliquant sur les coeurs des photos choisies ?
Visiblement on peut en choisir plus que 3.
Si j'essaie de cliquer sur la gauche sur "1er" "2ème" ou "3ème" il ne se passe rien .
J'en profite pour faire un mini post à ce sujet :
Bonsoir Thierry , sur " Sneo Site " tu choisis / cliques sur une Photo , elle s'agrandit et en haut à droite de l'écran , tu as 1 - 2 - 3 , donc tu cliques selon ton choix ....
P.S : Pas de Prob en cas erreur , c'est modifiable .
Sneo site ici : https://rating.sneo.fr/index.php
P.S : se connecter avec ses identifiants EOS Numérique .
Ok.
Vu !
Merci
Bonsoir Spooks
Je rejoins tes fans pour te dire que je regrette que tu ne puisse participer cette année au défi, mais je comprends tout à fait, c'est très prenant et vu la qualité de tes photos, tu devais y passer beaucoup de temps, au détriment de la famille j'imagine.
Moi aussi, mon mari râle un peu, de temps en temps!
C'est sur que tu nous boostais et j'attendais chaque lundi soir avec impatience. L'équipe du Sud Ouest a perdu son meilleur élément, mais on va essayer de relever le défi avec Damien 32 et peut être d'autres membres, que je n'ai pas encore repéré.
A bientôt j'éspère
Patricia
La tâche va être lourde ! Mais on va essayer.
Lors de derniers échanges j'avais bien compris qu'il ne retenterai sûrement pas l'aventure, mais j'avais aussi le secret espoir d'une participation (de qualité ça va sans dire) de dernière minute.
Au pire, Spooks, tu n'auras perdu qu'un point si tu décidais d'attraper le train en marche dès ce week-end...:innocent:
Damien.
Bonjour,
J'ai pas du tout comprendre.
Bonsoir Thierry , sur " Sneo Site " tu choisis / cliques sur une Photo , elle s'agrandit et en haut à droite de l'écran , tu as 1 - 2 - 3 , donc tu cliques selon ton choix ....
P.S : Pas de Prob en cas erreur , c'est modifiable .
Sneo site ici : https://rating.sneo.fr/index.php
P.S : se connecter avec ses identifiants EOS Numérique .
Et après comment on fait pour valider, j'ai mon choix qui reste dans mon compte mais les points ne sont pas attribués.
Merci
André
Je viens de voter. Tout marche au poil.
Pas simple de sortir 3 photos tellement la qualité est au top. On se rattrape sur les "like".
Merci aux organisateurs pour la mise en place de tout cela.
OK merci pour cette réponse super bien on a rien de spécial à faire cool
André
Franchement, j'ai lutté pour ne pas me laisser tenter mais je n'avais pas le choix. ;)
Merci en tout cas de votre attention.
Le sud-ouest est bien représenté, je vous fais confiance ! :thumbup::
Et chuuuttt Damien, n'essaie pas de m'influencer :D
Je me laisserai tenter ponctuellement ;)
spooks, promis tu ne seras pas obligé de danser avec mimi cette année smile
Ah bah là d'accord !!!! :mdr:
Salut Sppoks, content de te recroiser ici!
On en avait parlé et je te rejoignais a 100% sur l'implication perso et familial qu'impose ce genre de Défi (du moins quand comme moi, tu te sens obligé de donner a fond!)
J'étais moyen chaud aussi mais finalement, ça se fait...deja 2 thèmes de validés! Peut être que cela pourrait te donner des idées :D
Au plaisir de voir quelques unes de tes photos!
Christophe
Juste une petite question ...qui a certainement eue déjà plein de réponses ,mais en en hiver je suis en mode hibernation sur le forum :clown::
Dans les votes à quoi servent les petits cœurs en bas des photos?
Merci d'avance
Sandrine