J’ai pensé exactement à la même chose, va falloir se retrousser les manches :D
Version imprimable
Je ne savais pas comment partager cela avec vous alors j'ai pensé au Blabla. Si ce n'est pas le bon endroit, merci aux modérateurs de me dire où le déplacer... ou de le faire eux-mêmes :D
Une dédicace toute spéciale pour nos amis belges qui fréquentent le défi52 2018 : les "Infatigables", les Gilles de Fontaine l'Evêque, déambulaient ce matin dans les rues de Crolles (ma ville), près de Grenoble.
Bonjour.
Je passe par ce poste pour signaler un problème que je rencontre sur EOS, je ne parviens pas a ouvrir le forum une page blanche s'affiche avec ce message : 404-Not Found...
Problème de serveur ?
Cordialement
Laurent.
Un petit coucou ici rapidement ... On viendra voir le thème ce soir car après, on part une semaine en vacances près de saint Malo ... Pas sûre d'avoir une bonne connexion.
Bonne semaine à tous ;))
La semaine s’annonce super belle en plus, y’en a qui ont de la chance :lol:
Bonne vacances..
Bonnes vacances a tous, surtout ceux qui seront en ... vacances
Bsr
Juste une question. Est-ce que j'ai raté quelque chose, je n'ai vu passer aucune sélection simple. Juste du retard ou c'est qu'il n'y en a pas ?
V.
pas sur de comprendre
les selections qui ont eu qq choses cette semaine sont ici:
https://www.eos-numerique.com/forums...2018-a-288481/
ahh non, sisi il y en a c'est juste que Baylyns est en deplacement et ne peut mettre a jour les donnees, et nous les verts ne pouvons pas le faire
Petite question: 1 point est automatiquement attribué dès qu’une photo est postée (et validée bien sûr)? Ou faut il se voir eu au moins un vote?
participation=1pt
une selection=1 point supplementaire a la participation
un bien vu = 2 pts supplementaires a la participation
un coup de coeur = 3 pts supplementaire a la participation
un eoscope = 4 pts supplementairea la participation
A ca se rajoute les votes du public sur le site de spiderneo (5/3/1 pour le trio de tete)
bonjour
une petite question qui détermine les photos à l'honneur ?
Un collectif ? composé de X personnes?
Un petit homme vert chacun sa semaine ?
merci pour vos réponses.
@spiderneo : sur ton site, pour la semaine #7, pourquoi suis-je 3ème alors que j'ai le même nombre de points que jean-mi ? L'égalité n'est-elle possible ou simple bug ?
Damien.
merci pour la réponse
Pas besoin de l’écrire en vert j'ai bien compris que c'est un homme vert qui répond .A moins que quand c'est écrit en blanc ce soit un avis perso.
je ne demandais pas qui mais comment est constitué le jury je crois que c'est une question de logique et de transparence.
Permettez moi d'être surpris que les photos primées ne soient pas connues la même semaine cela laisse supposer qu'il existe plusieurs jury ou qu'il existe une séance de rattrapage .
bon jeu.
En effet c'est pour distinguer la position de la personne et la position moderateur le vert ;)
Il est stipule qu'on selectionne jusqu'a 4 semaines dans le reglement apres la cloture du post car parfois il n'y a pas assez de votants car parfois on n'a pas le temps de selectionner car on prefere prendre du recul et donc de laisser poser la reflection de selection ....
Ma question va peut-être paraître stupide, mais pourquoi ne pas indiquer d'abord toutes les photos sélectionnées puis ensuite celles qui ont reçu un prix ?
V.
Pourquoi tant de discussions autour des décisions du jury? Je suis d’accord qu’intellectuellement c’est bien de connaître le pourquoi du comment, et jusque là les admins ont toujours répondu à nos questions. Mais pour le coup, je pense qu’il faut accepter le fait qu’ils ont créé leurs règles pour ce concours et qu’on JOUE en connaissance de cause. Surtout qu’après tout, la « session de rattrapage » reste un moment valorisant si sa propre photo est sélectionnée en seconde chance AMHA
Pour être précis, dans l'absolu, le règlement pourrait permettre de primer en 4 fois à 28 jours d'intervalle. Il n'y a aucune "session de rattrapage", une session de votes pour le défi est de 4 semaines, avec à chaque semaine son lot de résultats... ou pas d'ailleurs...
Ce qu'il faut comprendre, c'est que les membres du jury sont des bénévoles qui ont leur vie par ailleurs dans le vrai monde. Ainsi, 4 semaines pour se retourner, c'est plutôt bien. L'an dernier, c'était 6 mois (venait du règlement général du forum), mais cela a provoqué une distorsion pour les dernières photos de décembre qui avaient beaucoup moins de temps (moins d'un mois). D'où cette limite des 4 semaines pour cette année : le classement général final sera donné 4 semaines après la dernière photo postée.