a oui ... merci :)
Version imprimable
@Alain38,
Effectivement vraiment dommage pour la mise en valeur :D
Là pour le jury, et là pour le public...
Ok. je pensais que cette page était mise à jour après l'annonce par le jury. Je suppose qu'il s'agira là du nouveau canal officiel.
V.
ca y est .. j'ai reempli mon devoir .. j'ai voté pour le quadri et 1920 ...
bravo a tous , le choix est difficile, y'a du lourd
Excuse-moi Jean-Mi, mais je te cite :
Alors, je pense que tu t'en tires très bien sur ce coup là (et d'autres avec toi). Tu ne devrais peut-être pas trop insister... d'autant que cette photo risque de t'apporter plus de points qu'une simple participation
V.
...+ 1 et j'assume....
+1
Ce qui peut être regrettable c'est que le maitre du jeu n'est pas énoncé plus tôt comment il interprétait le sujet surtout que jean mi comme d'autre ont fait par de leur interrogation et que sa photo a été posté dés le début et a fait l'objet d'une discussion dans l'atelier.(c'est peut être une des raisons pour lesquels elle a été sélectionné)
Maintenant ce n'est qu'un jeu et quelques soit le résultat des votes ou du choix du jury cela ne représentera qu'une partie infime du résultat final.
bon jeu à tous.
Par moment je ne regrette pas de ne plus participer au defi .. même si c'est vraiment un manque de temps en premier ...:D :D
pour l'an passé je suivait le jeux.
il ne s'agit pas d'une aide mais d'une précision d'ailleurs il l'a fait pour histoire d'O.
je pense que quand on défini un thème il peut y avoir des choses qui échappent une petite précision n'est pas complétement inutile dans l'interêt de tous et peux éviter les hors thèmes ou des débats inutiles .
Pas d'accord. Il n'y a pas besoin de plus de précisions. Tout le monde part avec les même infos. En revanche, ce qui été aurait nécessaire, c'est qu'une fois le jeu terminé, le maître du jeu explique quelles sont les règles qui ont été appliquées pour l'élimination des photos afin qu'il n'y ait aucune suspicion de favoritisme ou autre et que chacun puisse juger par lui-même de la pertinence des éliminations. Pour l'instant, on se perd en conjectures et personne n'est capable de comprendre quelles règles ont été appliquées.
V.
il me semble que les règles annoncés avant c'est mieux.
maintenant je ne pense pas que le maitre du jeux doit expliquer après coup ses choix.
A chacun de penser ce qu'il veut il est libre de jouer ou non.
toutes les personnes qui ne sont pas sélectionnées peuvent penser qu'il y a favoritisme c'est comme dans le sport quand une sanction tombe l'auteur est souvent voir tous le temps pas d'accord.
Bonjour
Serait-il possible d'avoir quelques infos sur le groupe staff ?
le groupe staff et le jury est-ce le même?
il est ou sont composé de combien de personne ?
certaines personnes sont-elles juge et partie ?
merci de votre réponse.
J'ai une petite question, j'ai mis des points dans mon vote du public sur une photo finalement déclaré hors jeu par le jury.
C'est «légal» ? C'est à dire ces points comptent dans le vote du public ou dois je revoir mon vote ?
Si certains voient une théorie du complot même sur le Défi52 mais où va-t-on... :fear::
@ Mimi : tempête de vent en Belgique ? Les bancs s'envolent ? :D
C'est bien joué. J'aime l'histoire qu'on s'en imagine . Ou va finir l'ensemble fille-banc ?
Eh Jean-Mi, combien de Chimay promises/livrées à Spiderneo pour que ta photo "bancs publics" (très réussie en passant) apparaisse 3 fois dans le sneo rating ? :innocent:
En tout cas c'est ce que je vois sur mon Firefox favori et aussi avec Microsoft Edge.
Bon week end à tous et vive le printemps !!!
Lévitation , un thème annoncé pour le défi 2018 mais pas encore sorti, Jean Mi l'a fait!
Blague à part, elle a sauté ou c'est une multi expo (l'herbe est bizarre comme un flou de pose longue) ou montage?
C'est le vent :D
On aura pas le secret :zoo_taz:
Oh vindiou ...:lol:
On peut pas lutter avec un équipement pareil. :zoo_taz:
Pour la location on peut s'arranger :beer:
Ça prend de la place dans le salon une clim pareille
Bien joué Mimi :)