Bon on va le prendre ce demi en voisin !
Version imprimable
Bon on va le prendre ce demi en voisin !
Coucou
Pas de thème cette semaine????
Sandrine je
Défi52 Thème N° 19 c'est reparti ici les copains : https://www.eos-numerique.com/forums...post1972029502
Infos du Staff : images non valides " Coupe du Monde 2018 " photos d'écrans :
ercflmnt #8
LATA74 #10
5gap #28
psanbon #29
safariman #36
gingko #40
tenogarine #41
AgnesB38 #44
Amicalement .
tant pis de toute façon pas les moyens de faire mieux :) :(
http://www.hauteprovenceinfo.com/pho...05.jpg?i=47525
Ca promet dans le couple ca mdrrrr ...
Bon j'ai ajouté au classement sur Rating les égalités entre les participants, à vérifier que tout est bon :s
Désolé les Belges mais l'étoile est pour nous !
Un joli match désolé pour nos amis belges en espérant qu ils ne soient pas trop rancuniers ...... Une attention particulière pour notre ami Mimi , mais je l'avais prévenu et il m'a pas cru , je sais que ma photo coupe du monde est dans le thème.....
Une belle rencontre quand même avec une très belle opposition
Si Mimi is back, je prends une Chimay ce midi pour me mettre dans les bonnes conditions !
Je n'aime pas le foot, mais j'avoue que j'ai regardé ce match (le premier de ce mondial et peut-être le dernier) en pensant à vous (Jean-mi, Nimitz_be, Mnemmeth, et les autres compatriotes de la Belgique). Et, bien que je sois chauvin, j'aurais eu autant de plaisir à voir gagner la Belgique que la France.
Ce que c'est que ce Défi52, ça fait faire des choses incroyables !!!
:D
Je viens de pas mal de coins en France (ne a Blois et passe du temps au Mans, Nantes, Limoge, Bourges, Agen, Toulouse et Grenoble) mais pas de la Belgique :D
Mais le match fut agreable et j'aurais aussi pris plaisir a voir les belges passer et justifier l'etoile qu'ils ne veulent pas sur leur maillot (comme les uruguayens en ont 2 du meme genre eux)
Gulp, désolé Mnemmeth ...
pas de soucis, je suis europeen ;)
C'était bien prémonitoire : une déferlante Rouge stoppée par un mur Bleu!
Désolé pour vous les amis diablotins, le résultat inverse n'aurait pas était volé.
Je peux comprendre la déception, mais la réaction et fair-play vous honorent!
On sera belges à la maison samedi soir!!!
Damien.
Un belge en visite à Paris rentre dans un bar et demande un Coca Light.
Le barman lui répond : "On a plus de de coca light, je vous mets 1 zéro ?!"
:D:D:D
..... :D
Petite précision pour ma photo coucher de soleil....
Non ce n'est ni un montage , ni un trucage , ni du photoshop....Simplement je connais bien la plage de Luc sur mer et je connais les heures de marées et de levers et couchers de soleil (journal Ouest-France quotidien)...
Alors voilà :
La marée était en train de monter....et le soleil en train de se coucher : à l'ouest (en direction du Cotentin) ..... il y avait des nuages superbes dans le ciel.....j'ai installé le boitier équipé du 16-35 sur le trépied (direction ouest) et au fur et à mesure de la descente du soleil je déclenchais....Les nuages recevaient la lumière du soleil....J'ai eu une jolie série d'images ....et je suis rentrée à la maison toute heureuse....
bonjour, pour coucher de soleil, j'avais aussi fait cette photo, mais je ne l'ai pas gardée car maman m'avait aidée à me mettre au bon endroit .
A tout ton honneur Lea ;) c'est bien, tres bien meme
Clo: pas de souics sur ton cliche ;)
J'ai pas pris le temps de lire tous les échanges. Mais je m'étonne que certaines images de la Coupe du Monde prises sur l'écran TV sont bannies et pas d'autres. Quels critères ? Droit à l'image ???? ou autre. Si c'est cela, yé né comprends pas / Lloris en train de faire un arrêt ???? Et d'autres images qui ont travaillé sur le flou du mouvement où l'image est transformée ????
Pas grave mais c'est juste que je veux comprendre car il n'y avait pas d'interdiction de photographier un écran ???
A plus
Jacques
Mille excuses . Je suis allé trop vite en besogne. Effectivement toutes les images Tv sont bannies. Mais pourquoi quand même ?? Elles apparaissent bannies en petit et on les voit en grandes. J'ai fait un mix des deux visionnements des photos. Est-ce logique ??? Problème technique ??????
Jacques
En gros les photos en miniatures sont affiché comme "bannie" mais on eput quand même les voir en grand. (on peut cependant pas voter pour elles). Je vois pas pourquoi j'enléverais le droit de voir cette image qui a été proposé; et qui est juste "bannie" pour le thème au vote, mais qui reste une image que la personne a produite, donc on peut aussi la retrouver sur son profil.
Et la photo d'un journal sans rien d'autre c'est bon,
A mon humble avis, bien que je comprenne le choix, il me semble quand même illogique, la Tv et ses images peuvent être une création elle-même tant que c'est pas une reproduction exacte de cette image TV. Pourquoi occulter un élément de nos vies quotidiennes ????
Je suis aussi d'accord avec la réflexion concernant le journal.
Mais tout cela n'est pas un problème fondamental.
A pluche
Jacques