Affichage des résultats 1 à 45 sur 349
Discussion: [Nouveau] Canon Eos 5D MkIV
Mode arborescent
-
10/09/2016, 23h52 #9Membre
- Boîtier
- 5D Mark2, 5D mk4
- Objectif(s)
- Canon 16-35 L II f2.8/ Canon 24-105 LIS f4/ Canon 100mm L IS USM f2.8/ SIGMA 50-500
J'avais testé rapidement une soirée un 5Dmk3 qu'on m'avait prêté et oui, le retour au 2 a eu le même goût qu'une citrouille de Cendrillon ;-)
Néanmoins on sent que ça s'est encore amélioré (par rapport aux souvenirs que j'avais du 3) sur tous les plans, car je n'ai pas mentionné la partie correction objo intégrée (aberrations / distortions /...) qui me paraît fonctionner parfaitement (elle ralenti tout de même la rapidité d'une rafale), je n'ai pas non plus testé:
- le dual pixel
- le rendu d'un RAW sur écran informatique (calibré) quel que soit l'ISO utilisé
Pour l'instant mon seul bémol est tout bête mais j'aimais bien les manuels rapides en petite fiche dépliable qu'on pouvait emmener partout facilement, c'est devenu un manuel intégrant 40 000 langues et c'est "encombrant" quant au manuel précis et détaillé de l'appareil c'est désormais un pdf, dommage, j'aime bien potasser sur du papier, à ce prix-là ça n'aurait pas été déconnant de les fournir.
j'attends avec impatience la MAJ de LR qui prendra en charge le boîtier, je vais installer DPP dans les jours qui viennent et ferai des exports pour LR en attendant que ce soit pris nativement en charge. J'espère que grâce au dual pixel j'aurai moins de déchets en macro où le placement quasi millimétrique.
@Cathie: j'avais déjà des CF rapides et correctes en taille mais là, c'était gratos avec le boîtier, je n'allais pas me priver
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
autonomie 1D MkIV
Par armix dans le forum EOS-1D Mark IVRéponses: 20Dernier message: 03/10/2012, 18h19 -
firmware 1D MkIV
Par armix dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 08/03/2011, 21h50 -
MkIV ou f2.8 ?
Par JPdsfr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 37Dernier message: 07/10/2010, 07h02 -
5DII + 7D ou 1D MkIV
Par Pyewacket dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 10Dernier message: 17/09/2010, 16h23