Envoyé par
gparedes
Pour ce qui est de l'argent, sans être fortuné, j'ai la possibilité de m'offrir cela, et comme je le dis toujours : on a qu'une vie.
Avoir 60000 € en compte et mourir de je ne sais qu'elle merde avec de l'argent n'est pas ma philosophie de vie, je préfère avoir moins de € de côté et vivre ma passion. Certes je me prendrais pas de crédit pour autant mais tant que je peux le faire avec une certaine sécurité, je m'en prive pas ...
La vie est courte et aujourd'hui j'ai la santé pour pouvoir faire ces plaisirs ... je ne veux pas demain me regarder dans une glace à 75 balais en me disant que "j'aurais aimé faire ceci ou cela", car parfois on se rend compte que du jour au lendemain on peut basculer vers l'horreur et ne plus pouvoir profiter de cela. Et je ne veux pas vivre cela ... je croque la vie à pleine dent tant que ma santé me permettra de le faire
Cela peut apparaître pessimiste mais la vie vous montre parfois que personne n'est à l'abri, et ayant perdu une cousine proche qui avait à peine 44 ans d'un cancer alors qu'elle avait la chance d'avoir une famille, des enfants, et de l'argent, on comprend vite que l'argent n'achète pas la santé, alors je m'en sert pour justement me faire plaisir dans la vie ....