et de 1000 coms!!
Version imprimable
et de 1000 coms!!
Ce qui est chiant par contre avec le clignotement c'est qu'il ne s'arrête pas immédiatement après relâchement de l'AF, car même si je trouve que le clignotement reste moins bien que ce qui existait avant, je trouve encore plus chiant qu'il continue à clignoter pour rien même si on veut seulement regarder dans le viseur (je crois qu'il s'arrête au bout de 6 secondes environ) mais autant qu'il ne se mette en route que quand on le demande .. et ainsi économiser de la batterie .... cependant je n'ai pas eu l'occasion de tester dans des conditions de nuit pour voir si je suis vraiment gêné par l'absence ou par le clignotement ...
+
Et c'est pareil sur le 1DX: malgré l'illumination, on ne voit pas très bien les collimateurs ;)
Heureusement que l'AF est excellent et conduit à éviter quasiment les déchets, ça compense les photos ratées car on ne trouve pas son collimateur...
Bonjour, je vous rejoins :)
Bienvenue (ici aussi :D) fred, décidement, les 1Dxiens se retrouvent partout :D
J'arrive, j'arrive encore un peu de temps.............
;)
Hello,
Dans la place aussi, depuis peu.
Je vous rejoint
Regarde page 340 "sélection directe collAF "
Pendant la mesure sélection directe du collimateur avec le multicontroleur
Je teste ça demain
Bienvenue orangemeca (Excellent film ;) ) et Yeti87 :)
Ça fonctionne, après appuis à mi course, collimateur s'éclaire et sélection avec le multicontroleur possible pendant le clignotement des collimateurs, appuis au centre sélection du collimateur central
Possibilité d'enregistrer un collimateur préférentiel