Affichage des résultats 1 à 45 sur 495
Discussion: EOS 60D : voilà la bête !
Mode arborescent
-
31/08/2010, 20h17 #11
- Boîtier
- EOS 30D + GRIP BG-E2N + Metz 58AF-1
- Objectif(s)
- Tamron 17/50 f/2.8 XR LD Asp(IF) ;Canon 70/200 f/2.8L ;Sigma 28mm f/1.8
Bon c'est vrai que je ne voulais plus intervenir, mais là, tu pousse un peu!
Le joystick est placé au mieux car il "tombe" juste sous le pouce et ça de façon naturelle...la molette certe utile et oh combien, est tout de même un poil en retrait, alors si le centre de cette dite molette sert de joystick, je pense que dans ce cas là c'est toi qui ne sais pas ce que veux dire ergonomie, et il y a longtemps que j'ai arrêter de croire que les grandes firmes fabriquent ce qu'il y a de mieux pour moi, mais que bien au contraire elles font ce qu'il y a de mieux pour elles...et pauvres consommateurs qui comme des moutons crient aux génies quand on nous impose ou balance des "trucs" qui ne servent à rien, et que l'on croit indispensable...tout comme ces "crossover" cités plus haut ou comme nommés SUV qui doit bien vouloir dire "Sans Utilité Véritable"...nos chers boitiers sont aujourd'hui des SUV...sur ce, je retourne sur les photos du forum.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bête noire, bête rousse
Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 16/09/2010, 18h59 -
Me voilà
Par wabgs dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 20/04/2009, 13h33 -
EzK me voila
Par EzK dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 06/08/2007, 09h49 -
Voilà mon ami...
Par Gibson dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 15/02/2007, 17h26