Citation Envoyé par Granulome Voir le message
Alors d'abord je ne viens pas ici pour polemiquer et encore moins vous agacer, donc pardonnez moi si je vous ai irrité, ce n'est pas mon but.

Effectivement je comparais le 7D à l'A550 (2.5 fois moins cher certes mais a defaut d'un remplacant à l'A700 je ne trouvais pas de comparatif possible), et le 5mkII au A850 (30 à 40% moins cher) au risque de vous choquer mais je ne suis qu'un amateur débutant ...

Mais restons en là.

Je trouve ce 7D trés bien, bien que cher, je regrette surtout que Canon ne fasse toujours pas le choix de stabiliser son capteur (mais il est evident que çà ferait disparaitre pas mal d'objectifs non L).
Tu ne m'as pas agacé du tout, désolé si mon message t'as semblé agressif, c'est juste que je me demandais de quel boitier tu parlais

Le A550 ne joue vraiment pas du tout dans la même catégorie c'est une entré de gamme/amateur, le 7D un modéle expert semi-pro, il faut le comparer plutot au 500D et au D5000 de nikon avec la vidéo en moins. Actuellement il n'y a pas de sony dans cette gamme, celui qui s'en rapprocherait le plus c'est le A700 mais on reste quand même bien en dessous, le 50D est déja même un peu au dessus.

Quand au A850 oui à la limite on peut le comparer au 5DII bien que ce soit plutot le A900 le vrais concurent