Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2660

Vue hybride

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Granulome Voir le message
    Et pourquoi pas un Sony Alpha 850 24 MP FF à 1600 euros environs ...

:fear(1):
    Parce que nous ne sommes pas ici sur un forum généraliste mais bien sur forum dédié aux Eos numériques ?

Membre
    Boîtier
    KM D5D ...
    Objectif(s)
    KM 50f1.7 Sigma 24-60f2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Parce que nous ne sommes pas ici sur un forum généraliste mais bien sur forum dédié aux Eos numériques ?
    Oki ^^,

Si je peux néanmoins donner un avis de non eosiste qui hésites à vous rejoindre, je trouve que le seul argument positif par rapport aux nouveaux sony c'est la vidéo (bah je trouve çà top pour les mômes de pouvoir faire une petite video et un beau protrait sans trimbaler douze appareils) et le viseur 100%, avec comme gros moins si on a pas un budget dément la non stabilisation du capteur ...

:goodluck:

Membre Avatar de masterpsx
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8

Par défaut

Oki ^^,

Si je peux néanmoins donner un avis de non eosiste qui hésites à vous rejoindre, je trouve que le seul argument positif par rapport aux nouveaux sony c'est la vidéo (bah je trouve çà top pour les mômes de pouvoir faire une petite video et un beau protrait sans trimbaler douze appareils) et le viseur 100%, avec comme gros moins si on a pas un budget dément la non stabilisation du capteur ...

:goodluck:
    heu tu parles de quel sony ? Non parce que j'en vois aucun de sortie récement qu'on puisse comparer au 7D, les A500/A550 ne joue pas du tout dans la même catégorie, quand au A850 c'est un FF, un A900 light qui lui non plus n'est pas vraiment comparable je pense, ce ne vise pas les même utilisateurs.

Membre
    Boîtier
    KM D5D ...
    Objectif(s)
    KM 50f1.7 Sigma 24-60f2.8

Par défaut

Citation Envoyé par masterpsx Voir le message
    heu tu parles de quel sony ? Non parce que j'en vois aucun de sortie récement qu'on puisse comparer au 7D, les A500/A550 ne joue pas du tout dans la même catégorie, quand au A850 c'est un FF, un A900 light qui lui non plus n'est pas vraiment comparable je pense, ce ne vise pas les même utilisateurs.
    Alors d'abord je ne viens pas ici pour polemiquer et encore moins vous agacer, donc pardonnez moi si je vous ai irrité, ce n'est pas mon but.

Effectivement je comparais le 7D à l'A550 (2.5 fois moins cher certes mais a defaut d'un remplacant à l'A700 je ne trouvais pas de comparatif possible), et le 5mkII au A850 (30 à 40% moins cher) au risque de vous choquer mais je ne suis qu'un amateur débutant ...

Mais restons en là.

Je trouve ce 7D trés bien, bien que cher, je regrette surtout que Canon ne fasse toujours pas le choix de stabiliser son capteur (mais il est evident que çà ferait disparaitre pas mal d'objectifs non L).
    Dernière modification par Granulome ; 01/09/2009 à 15h39.

Membre Avatar de Richard74
    Boîtier
    eos 400D ,eos 33, 5DMKII
    Objectif(s)
    24, 70-200,50f1,8,tubes allonges EF12-25

Par défaut

je regrettes surtout que Canon ne fasse toujours pas le choix de stabiliser son capteur (mais il est evident que çà ferait disparaitre pas mal d'objectifs non L).
    j'ai pu uitilisé les 2 (pentax), je prefere la stabilisation optique qui permet d'avoir un confort lors de map.
    et puis lors d'une panne du stabilsateur (capteur) peux tu enxore faire des photos?

Membre Avatar de masterpsx
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8

Par défaut

Alors d'abord je ne viens pas ici pour polemiquer et encore moins vous agacer, donc pardonnez moi si je vous ai irrité, ce n'est pas mon but.

Effectivement je comparais le 7D à l'A550 (2.5 fois moins cher certes mais a defaut d'un remplacant à l'A700 je ne trouvais pas de comparatif possible), et le 5mkII au A850 (30 à 40% moins cher) au risque de vous choquer mais je ne suis qu'un amateur débutant ...

Mais restons en là.

Je trouve ce 7D trés bien, bien que cher, je regrette surtout que Canon ne fasse toujours pas le choix de stabiliser son capteur (mais il est evident que çà ferait disparaitre pas mal d'objectifs non L).
    Tu ne m'as pas agacé du tout, désolé si mon message t'as semblé agressif, c'est juste que je me demandais de quel boitier tu parlais

Le A550 ne joue vraiment pas du tout dans la même catégorie c'est une entré de gamme/amateur, le 7D un modéle expert semi-pro, il faut le comparer plutot au 500D et au D5000 de nikon avec la vidéo en moins. Actuellement il n'y a pas de sony dans cette gamme, celui qui s'en rapprocherait le plus c'est le A700 mais on reste quand même bien en dessous, le 50D est déja même un peu au dessus.

Quand au A850 oui à la limite on peut le comparer au 5DII bien que ce soit plutot le A900 le vrais concurent

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nouveauté Canon de la rentré
    Par stv dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/08/2009, 00h24
  2. Nouveauté Canon EF-S 18/200 f/3.5-5.6 IS
    Par Gerard 13 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 22
    Dernier message: 27/08/2008, 15h28
  3. Nouveauté ?
    Par fuji dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 7