Affichage des résultats 1 à 45 sur 284
Discussion: Intérêt de passer du 7D au 5D Mark II ?
Mode arborescent
-
11/08/2011, 17h27 #10Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
ça dépend de l'utilisation.
Dans mon cas, je fais des photos de montagne avec mes clients tous les jours en hiver et mon matériel est très souvent trempé, il faut ajouter à cela de nombreuses sorties dans des conditions un peu rudes le reste de l'année (montagne et mer). Il y a aussi la résistance aux poussières, quand il n'est pas dehors mon matos passe sa vie dans un sac à dos que ce soit en rando, en 4x4 ou en moto (pistes en terre) et ce quasiment tous les jours de l'année, dans ce cas la tropicalisation est un paramètre non négligeable.
Alors peut être que le 7D tiendrait, mais c'est juste "peut être" (si quelqu'un veut me prêter un 7D pendant 1 an je vous fais un rapport détaillé
).
Mais je rejoins tout de même la remarque initiale sur le fait qu'il est étonnant qu'autant de personnes attachent de l'importance à la tropicalisation (en dehors d'une excuse pour prendre un L ou un 1D
).
Seb.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 13h12 -
Découverte du Eos 5D Mark II
Par Pomacanthus dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/10/2010, 11h08 -
[Linux App] Icc-Converter GUI - Conversion de photos avec un profil icc
Par EOS-Fan dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 23/10/2010, 19h49