Affichage des résultats 1 à 45 sur 764
Vue hybride
-
30/03/2008, 12h25 #1Membre
- Boîtier
- 5D MKIII + 1DX
- Objectif(s)
- Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III
Cher Silver-dot,
je n'ai jamais dit que je voulais passer chez la crémière d'en face... je n'avais jamais eu à me plaindre de Canon jusque là et mon 5D fait toujours mon bonheur.
Ce poste n'est pas là pour surfer sur un phénomène de mode mais parce que je rencontre des problèmes à répétition depuis 9 mois et que j'en ai réellement raz-le-bol!!!
Ce n'est pas pour soulever une polémique ou un vent de révolte mais je trouve juste que Canon se fou de ma gueule...
-
30/03/2008, 12h40 #2Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Renseigne-toi pour savoir s'il est possible de faire traiter ton EOS 1D MKIII ailleurs que par le SAV suisse qui ne me semble pas à la hauteur d'aprés divers échos de personnes qui ont eu affaire à ses services et qui s'en plaignent.
Il y a vraiment un grave souci quelque part. Il serait intéressant de savoir par qui a été traité le boîtier de ceux qui sont satisfaits de l'intervention, ça éviterait de faire l'amalgame avec les points noirs comme celui auquel tu es confronté.
Il y a trop de rumeurs incontrôlées, notamment sur l'ampleur des problèmes non résolus encore qui continuent à se déverser sur le net, dont certaines délibérément malveillentes, destinées à nuire à Canon, ce qui arrange trop bien la concurrence.
Personnellement, vu le coût du boîtier, si j'étais emm... pendant neuf mois, je considèrerais que l'affaire a atteint le point de non-retour et j'aurais pris la décision qui s'impose en quittant la marque dont le capital confiance s'est effondré.
bref... à trop vouloir en mettre dans son boîtier, Canon en augmentant la cadence de sa rafale qui tue, a tué son produit et pris une claque magistrale dont la marque n'est pas prés de se remettre.Dernière modification par silver_dot ; 30/03/2008 à 12h46.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test du Nikon D3 sur Dpreview
Par ILAS dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 21/04/2008, 10h31 -
premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 25/06/2007, 22h30 -
Amazon.com acquires dpreview.com
Par azrael2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 14/05/2007, 21h27 -
Test de l'EOS 400D sur dPreview (en anglais)
Par Ferkins dans le forum EOS 400DRéponses: 5Dernier message: 07/09/2006, 15h04