Citation Envoyé par Olivier_M Voir le message
Ps: un autre truc que je comprends pas... Quand j'envoie mon boitier en SAV la 1ere fois, il change des trucs, et le verifie... Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi au final il ne font pas toutes les réparations d'un coup et m'oblige à le renvoyer ! Quand il le vérifie je sais pas comment ils font, car j'ai mis 10 min pour me rendre compte que le problème persistait lors du 1er retour SAV. Cela me confirme dans mon idée que canon nous prend pour des C...
1ere chose à savoir : qu'est ce qu'ils ont fait sur ton apn au SAV ? changement de la cage miroir ? stopper et submirror? tu peux vérifier en regardant au fond du logement batterie combien tu as de points blancs et où ils sont disposés...(c'est pas une blague : point à droite, stopper et point au milieu, c'est toute la cage). Mise à jour firmware ?

Le changement complet de la cage miroir est apparemment une opération délicate. Par ailleurs, certains apn sont passés au SAV alors que Canon ne connaissait apparemment pas la nature exacte du problème.
A ta place, retour SAV et s'il merde encore, demande de changement d'apn !