Bonjour.
Pour ma part, je n’avais rien remarqué auparavant (pas de pb de focus).
Pour suivre la procédure > Dépôt SAV > Rendu au bout de 24h.
Marche pareil, c'est dire NICKEL.
Au passage la garantie constructeur est repartie pour 1an.
En regard de ce que je peux lire sur les divers forums, j’en déduis que mon boîtier ne devait pas être impacter par le problème.

Proposition :
Le site web canon canadien publie la liste des SN affectés par le problème alors que Canon France communique sur une plage complète de SN (urls de la liste ci-dessous)
Mon boîtier ne fait pas partie de la liste Canon CA.
Serait-il possible de faire un sondage auprès des possesseurs de 1DMKIII afin de recenser si les boîtiers à problèmes sont identifiés dans la liste Canon Canada.
Cela permettra peut-être d’avoir une source d’information plus pertinente.

Bon week-end.


Canon Canada : liste des SN
Réponse

Canon France
https://self-service.canon-europe.co...n=Exit&LANG=fr