Bon, moi mon histoire est semble-il la meme que beaucoup d'entre vous.

1 retour SAV reglage sub miroir, et changement de qq pièces. Ca marche toujours pas. Donc le CPS me demande un 2eme retour sav pour changer cage d'obturation. Je cherche à me le faire changer mais apres quelque contact plutôt rugueux avec quelques interlocuteurs chez canon (hors gens du CPS tj tres sympa) il me semble que ca va etre impossible.
Par contre j'hallucine sur la façon dont le responsable du SAV professionnel me répond quand je lui demande un échange.( pas très commercial, et à la limite de l'insolence.)
Au final, mon boîtier acheté 4000€ en juillet 2007 n'est toujours pas fonctionnel en Mars 2008 après une indisponibilité de 1 mois, et doit encore retourner en sav.
La politique de canon sur ce coup est insupportable, et certains cadres de cette boite devraient retourner en école de commerce réviser les bases du marketing et de la satisfaction client !

Je suis en train de réfléchir à le revendre, et peut être même tout mon matos Canon...