Citation Envoyé par cristian Voir le message
Bonjour ,
le mien marchait bien , je l'ai envoyé au sav pour controle et après changement de quelques pièces il semble marcher aussi bien .
Le problème si tu ne l'envoies pas , tu auras des problèmes pour la revente car les passionnés sont tous au courant des pb de ce boitier et voudront voir une preuve de son passage au sav .
Par contre si tu ne vois pas de différence avec le MK2 , ton boitier doit avoir un probléme . L'af est plus rapide et plus précis et c'est le jour et la nuit en faible lumière , de plus les images sont meilleures à iso égal , moins de bruit un peu plus de dynamique .....
Mais il est vrai aussi que quelques propriètaires sont très déçus par ce passage au sav , pas d'amélioration et même de nouveaux problèmes , donc la loterie 1D3 continu !
Christian

Peut être qu'il arroche mieux en faible lumière mais cela ne m'a pas choqué. Pour les photos dynamique en ai servo, j'ai le même déchet qu'avec le mark II (je n'ai fait aucun réglage de front ou back focus : je n'y comprends rien aux réglage disponible)

Une chose est sûre, l'AF n'aime pas les voitures blanche !