Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 764

Vue hybride

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)
    Canon : 17-40L | 100 Macro 2.8 | 70-200 f/2.8 IS USM | 400 L 5.6

Par défaut

Citation Envoyé par imagilles Voir le message
    Pour tous ceux qui envoyé leur boitier chez Canon, avez vous vu une réelle diffèrence?

Personnellement le mien fonctionne pas mieux que mon mark II mais pas plus mal non plu, alors j'hésite à l'envoyer pour la mise à jour
    Je ne possède pas de MkIII mais j'ai lu divers témoignages de possesseurs de MkIII qui ont envoyé leur boitier au SAV alors qu'il fonctionnait...à priori, ils ont regretté de l'avoir envoyé (info ou intox ?).

Membre
    Boîtier
    1DMK3 et 5D
    Objectif(s)
    50 macro 100 macro 180 macro 24/70 70/200 IS 300 2.8 IS MPE65

Par défaut

Bonjour ,
    le mien marchait bien , je l'ai envoyé au sav pour controle et après changement de quelques pièces il semble marcher aussi bien .
    Le problème si tu ne l'envoies pas , tu auras des problèmes pour la revente car les passionnés sont tous au courant des pb de ce boitier et voudront voir une preuve de son passage au sav .
    Par contre si tu ne vois pas de différence avec le MK2 , ton boitier doit avoir un probléme . L'af est plus rapide et plus précis et c'est le jour et la nuit en faible lumière , de plus les images sont meilleures à iso égal , moins de bruit un peu plus de dynamique .....
    Mais il est vrai aussi que quelques propriètaires sont très déçus par ce passage au sav , pas d'amélioration et même de nouveaux problèmes , donc la loterie 1D3 continu !
    Christian

Membre Avatar de imagilles
    Boîtier
    mark 3 5d
    Objectif(s)
    beaucoup

Par défaut

Citation Envoyé par cristian Voir le message
    Bonjour ,
    le mien marchait bien , je l'ai envoyé au sav pour controle et après changement de quelques pièces il semble marcher aussi bien .
    Le problème si tu ne l'envoies pas , tu auras des problèmes pour la revente car les passionnés sont tous au courant des pb de ce boitier et voudront voir une preuve de son passage au sav .
    Par contre si tu ne vois pas de différence avec le MK2 , ton boitier doit avoir un probléme . L'af est plus rapide et plus précis et c'est le jour et la nuit en faible lumière , de plus les images sont meilleures à iso égal , moins de bruit un peu plus de dynamique .....
    Mais il est vrai aussi que quelques propriètaires sont très déçus par ce passage au sav , pas d'amélioration et même de nouveaux problèmes , donc la loterie 1D3 continu !
    Christian

Peut être qu'il arroche mieux en faible lumière mais cela ne m'a pas choqué. Pour les photos dynamique en ai servo, j'ai le même déchet qu'avec le mark II (je n'ai fait aucun réglage de front ou back focus : je n'y comprends rien aux réglage disponible)

Une chose est sûre, l'AF n'aime pas les voitures blanche !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Test du Nikon D3 sur Dpreview
    Par ILAS dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2008, 10h31
  2. premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
    Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/06/2007, 22h30
  3. Amazon.com acquires dpreview.com
    Par azrael2 dans le forum Discussions générales
    Dernier message: 14/05/2007, 21h27
  4. Test de l'EOS 400D sur dPreview (en anglais)
    Par Ferkins dans le forum EOS 400D
    Dernier message: 07/09/2006, 15h04

Règles de messages