pour l'instant personne ne l'a testé en condition réelle ou je me trompe...? donc dans tout les cas il est trop top pour juger. pour ce qui est des 10 im/s je suis photographe de sport, mais je ne bosse qu'au flash, donc maxi a 8i/s ce n'est donc pas ce qui m'impressionne le plus (de toute façon a part pour faire des séquence décomposée, je n'ai jamais considéré que d'être obligé de shooter en rafale pour avoir la bonne image soit une preuve de talent...)
Shooter a +de 6400 iso c'est bien mais si on revient a la photo de sport, ça veux dire que 10 photographes dans le même press booth, avec les mêmes appareils feront a peux de chose près la même photo...
par contre j'attendais vraiment le retour de la synchro au 1/500 comme sur le 1D...dommage.
avec les nouveau pocket wizzard en hyper sync on va sans doute pouvoir tricher...jusqu'au 1/400...
bref j'ai hâte de tester le boîtier, et j'espère sincèrement que l'autofocus sera a la hauteur!
maintenant, la différence de prix entre le 7D et le 1D MKIV est grande... peux être que beaucoup d'entre nous vont préférer rester sur le tandem 5DmkII+7D....
wait and see...