Ca doit être 61% de la largeur je pense
NF56 avait fait ce montage lors de la sortie du 1Dx
http://img59.imageshack.us/img59/5170/hcltgrkc.jpg
Version imprimable
Ca doit être 61% de la largeur je pense
NF56 avait fait ce montage lors de la sortie du 1Dx
http://img59.imageshack.us/img59/5170/hcltgrkc.jpg
T'as pas remarqué ceux qui chougnent depuis une semaine à cause du prix? Ca je sens que ça va être leur argument fer de lance (ou de noix en l'occurrence).Citation:
Là où je suis content c'est que les éternels râleurs vont vraiment devoir réfléchir pour trouver des arguments à la noix contre ce boitier.
Perso j'ai un peu tiqué la première fois que j'ai vu le prix (j'ai râlé d'ailleurs :D), mais comme j'écoute (ou plutôt je lis) ce qu'on dit, j'ai bien vu Canon-Passion dire à deux reprises que Canon avait encore deux boitiers FF dans les cartons, et comme je lui fait confiance (il s'est encore jamais planté) je me fais pas de souci: il y en aura au moins un des deux qui sera moins cher que le 5D3, après c'est sûr il sera probablement moins bien, mais depuis quand on peut avoir une Ferrari au prix d'une Clio?
OUais après pour avoir une meilleur couverture y'a un problème avec la taille du miroir de renvoi, donc la taille du miroir en lui même et donc la taille de la cage reflex. Pour une meilleur couverture faudra passer a un AF sur le capteur sans renvoi ... Donc un miroir semi transparent
Attend l'es tout pourris ton 1D MK IV ! Même pas FF ! Et il a qu'un Joystick !
Est-ce que c'est confirmé par Canon que le 5DMKII reste au catalogue à 1800€ ? C'est peut être ça le FF à moins de 2000€...
1849€ chez Audiophil ; c'est bien ça, le 24-36 à moins de deux mille balles :)
Jean
Cherche mécène pour prêt à fond perdu.... Me contacter par mail.
J'ose pas imaginer le prix en kit avec le 24-70 L II.
Ma femme va me tuer :(
A voir les specs je me dis que c'est bien là mon prochain...
J'ai fait le bon choix pour me faire la main sur le 7D et pour pouvoir investir dans les optiques...
Pour celui-là (et son grip) je n'aurai que cet investissement à faire et le prix devrait bien avoir baissé d'ici là...
Et ça me laisse letemps de lire les tests... :innocent:
Pas de flash intégré, c'est un boitier "amateur/expert".
Jean
il y en a qui sont pas convaincu de l’Évolution de la sensibilité du markiii??? hé ben moi par rapport a la vidéo chu convaincu
Non, tout comme le 5D Mark II il n'a aucun flash intégré. En revanche, le nouveau flash Speedlight 600EX accompagnera la sortie du Mark III...
dommage qu'en montant le module GPS, on perdre la griffe. Ils aurait pu monter une griffe sur le module.
Existe -il "une double griffe" ou qqch du genre chez les fabricants d'accessoires pour palier cet inconvénient ?
moi en tous cas, il me botte. j ne suis ni artiste ni photographe pro mais j'aime la belle mécanique, les choses techniquement bien pensées, et il viendra compléter mon 40D dans pas si longtemps que cela.
Et si je n'utilise pas la moitié de ses possibilités, je n'en serai dérangé.
exemple de shoot à 25 600 ISO !! :
http://cpn.canon-europe.com/files/ed...1_cinc_big.jpg
1/25 sec
f/8
25 600 ISO
c'est vraiment pas beau et très bruité
Mouais. Pas de quoi sauter au plafond non plus!
Bluffant ce cliché en 25 600 ISO, je ne vois pas de bruit :O (sur mon écran d'iPhone..)
Normal c'est un iphone. Sur mon samsung Android, plus pointu;) , on voit le méchant bruit
C'est marrant qu'il y ait toujours le mode vert sur la molette de sélection
Ouai...
c'est vraiment du folclore c'est zizos à gogo... après la course aux pixels, la courses au zizo... vu comme l'image est pourrie ils peuvent carrement coller un 204800 iso, de toutes les façon personne ne s'en servira jamais. Et puis là ça pète sur le papier, 204800 iso !!!
Enfin bon il à quand même l'air bien ce MKIII, mais le prix ça calme. On vera dans 5 ans.
Yes je regarderai plus en détail sur l'iMac 27 pouces, mais c'est quand même satisfaisant pour du 25600iso, il ne faut pas trop en demander avec du 1/25sec de nuit... :D
@ Orinnel : Tu n'imagines même pas le nombre de blondes qui ne shoot qu'en mode vert et l'on déjà en precommande... :'( lol Grosse déception en s'apercevant qu'il n'y a pas de flash intégré..
Tiens!, on dirait que la molette des modes sur le dessus est vérouillable d'origine.
Ce nouveau 5d ce positionne très reporter!
Que dire à part Rhââ lovely !
Manque juste le spot multipoint, tant pis , je garde mon 40D qui a pour seul défaut de fonctionner encore et encore, grrr
Sûrement un excellent boîtier, c'est certain, mais pour les hauts zizos, désolé, à 25600, ce n'est plus du tout de la belle image mais du bruit. Alors les extensions à 102400 ISO, c'est vraiment du baratin-marketing. Propre à 6400, voire 12800, c'est déjà une sacré performance, mais après, faut arrêter de nous raconter n'importe quoi ou bien préciser que c'est uniquement pour du dépannage.
Bon je pense que je vais passer mon tour et attendre un 5D MkIV, les deux points intéressant pour moi sont la montée en isos et le nouvel AF, mais cela de suffit pas pour que je me sépare de de mon MkII. Allez le MkIV sera 4K compatible (dans 5 ans ce ne sera pas extraordinaire ;) )
Je vais plutôt investir dans de jolis cailloux d'ici là il y a un Zeiss 85f1.4 qui me fait de l'oeil....