Envoyé par
silver_dot
ni l'un, ni l'autre, disposant au bout d'un certain nombre de mois d'économies ce qui m'aurait permis de m'offrir l'EOS 1Ds MKI qui ne vaut plus que pour l'anecdote.
Je ne suis pas un client pour ces trois références de produits:p
Je veux tout simplement mettre le prix qu'il faut pour un bon boîtier reflex FF à haute définition, optimisé pour la photo, et rien que la photo, sans petit plus qui (le) tue comme ça a été le cas pour l'EOS 1D MKIII à condition toutefois... que le constructeur soit capable de me le ournir
En toute simplicité, j'attends un boîtier increvable et d'excellente qualité à la hauteur des précédents produits de la marque
C'est toujours plus rassurant de pouvoir acheter le produit que l'on veut, quitte à y mettre le prix, en toute confiance, sans penser à une possible défaillance induite par quelque nouveauté inattendue sur ce genre de matériel;), d'autant plus qu'il s'agit de la bagatelle de trois mois de salaire que j'étais prêt à poser sur le comptoir, en complément d'autant pour la première étape de mon projet à long terme de trois ans et demi qui aurait dû normalement aboutir à l'achat du nouveau boîtier.
Si vous étiez à ma place, ça ne vous donnerait pas à réfléchir?