Yesssssssss!!! A moi le 5D MKII!!! Je vous ai tous eu!!! Je suis trop fort.
Bon je vous laisse faut que j'envoie mes coordonnées par MP à Baylins pour la l'envoi de mon lot!!! :)
Version imprimable
Yesssssssss!!! A moi le 5D MKII!!! Je vous ai tous eu!!! Je suis trop fort.
Bon je vous laisse faut que j'envoie mes coordonnées par MP à Baylins pour la l'envoi de mon lot!!! :)
Moi je suis persuadé que les administrateurs ne nous délivreront pas d'infos supplémentaires.
Canon pense peut être m^me qu'ils en ont fait un peu trop !
Motus et bouche cousue sinon les administrateurs n'auront pas en cadeau ce fameux reflex déja tant convoité .
Qu'en pensez vous ?
1 pouce = 2.54 cm
Yoann
on est déjà à plus de 1000 messages...
moi je dis que ça mériterais bien une nouvelle info !!!
a Tokyo il est presque 22h, admettons que le 5dmark2 soit annoncé vers 8 ou 9 heure du matin heure Japonaise, ça nous donne donc une annonce sur les coups de 1 heure ou 2 heure du mat pour nous.
combien ne vont pas se coucher très tôt ce soir?
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 97 ! ! ! :surprise:
Alors là, c'est même plus la peine de faire de la photo. Tout le monde préfère parler 5DII. Faut dire que je crois bien que Canon est la seule marque a avoir conservé un modèle pendant 3 ans. Au rythme ou les modèles se suivent ces dernières années, c'est unique!
Oui, le 1000ème message gagnait un 5DII offert par Eos-numerique!! C'est moi qui l'ai eu!!:D
Je pense que si le site s'appelle "EOS...", c'est que Canon est cool avec le site et ses administrateurs ! Sans l'ombre d'un doute, EOS est une marque déposée et re-déposée ce qui n'empêche pas son utilisation ici !
Et si on a eu autant d'infos en avant première, (ou si peu selon que l'on est bien luné ou :zoo_taz: devant l'éternel...) ce n'est pas le fruit du hasard... et si Canon avait dû s'enerver, ça serait déjà fait !!
Voilà ce que je pense...
Ce que je voulais dire, je n'ai jamais essayé mon 70-200 F4 L sur un FF. Avec un APS-C, c'est nicket mais je n'utilise que la partie centrale de l'objo.
Je me demande donc si ce sera aussi bien sur les bords...
Le 70-200 F2.8, c'est la top mais le 70-200 F4 est -il au même niveau ? Je serai fixé bientôt:)
A qui le dit tu, personne n'a commenté mon post :(
Espérant une fiabilité retrouvée...
Concretement..
Probleme que tout le monde connait avec le 1 D Mk III.
mais ce beaucoup ne savent pas c est les tres gros problemes avec le 40 D tjrs sur la mise au point
En effet, sur 3 appareils 40D testés, en magasin, les 3 fonts des images flous en grand angle, trépied utilisé, alors que le peit 1000 D s'en sort tres bien dans les memes conditions avec meme photo, meme trepied, et meme objectif série L.
Sans l avouer CANON a un réél probleme de calage au niveau de l AF en ce moment.
:34:
le 12-24 2.8
14-24 2.8 FF ? :p
Je pose la question à l'envers : j'imagine que, pour une taille donnée d'impression/résolution imprimante , il y a une taille capteur/nb pixels au delà de laquelle on ne gagne rien à avoir plus de pixel ? Comment calcule-t-on ça ? Est-ce que ça peut être pire que rien n'y gagner (peut-on y perdre si on a "trop" de pixels par rapport à la taille/résolution imprimante ?
J'ai osé: https://www.eos-numerique.com/forums...05/#post906109
Une petite détente pour calmer vos nerfs, cliquez sur le lien.
Georges
Faux !Citation:
Pour la simple et bonne raison que les noms déposés le sont pour un domaine d'activité donné (devant les tribunaux en tout cas)... VW et Canon ne font pas (encore) le même métier...
Par contre ce site et Canon ont un (gros) point commun me semble-t-il !!
Parles en donc a Apple !
Apple a eu le droit d'utiliser ce nom a la condition que les ordinateurs Apple ne fassent jamais de traitement du son, car le nom Apple est le nom de la maison de disque des beatles.
Il y a quelques annees, Apple a du reverser une somme considerable a la maison de disques...
Euh les gars c'est moi qui hallucine grave quand je charge le site EVOLUTION
Et que je laisse ma souris sur la page y'a pas comme un message qui apparait ? et ca le fait qu'avec FF !
"achète moi !! achète moi !!" :D
par contre, je vois un timestamp.js dans le code source.
je vais tenter de le modifier en local pour voir si on arrive à gratter quelque chose...
Effectivement 103 LinkBacks vers cette discussion sur des sites du monde entier.
On parle même d'Eos-Numérique au Japon sur quelques dizaines de sites. Mais c'est pas nouveau... ;)
http://www.slrclub.com/bbs/vx2.php?i...c=asc&no=26734
un petit calcul d'autiste pour patienter jusqu'à demain.
A partir du site de la lune et en tenant compte des dimensions du 5d actuel, le zoom présenté sur le 5dmark2 aurait un diamètre de plus de 9 cm.
je ne vois pas grand chose aujourd'hui qui présente un tel diamètre, grande focale fixe exceptée.
par contre chez les jaunes il existe un nikkor 14/24 2.8 au diamètre similaire.
après je dis ça je dis rien, vivement la pleine lune car la, je sature.
Mouahahahahaha ! ! !
Un admin qui passe sans lacher la moindre petit info...
Tu va les rendre fou Carla-luna ! ! ! :D:D:D
C'est vrai qu'un 14-24, pour compléter le 24-70 et le 70-200... ça pourrait être pas mal. D'autant plus que je commençais à m'intéresser de prêt au 14 ou au 24 alors un zoom qui fait les deux...
Allé qui ouvre un nouveau poste pour faire des pronostics sur le caillou fixé au 5D2?!