Citation Envoyé par Gonzo
Citation: Moi qui envisageait il y a quelque temps de m'offrir le Tamron 28-75

QUOI! :surprise:tu veux laisser tomber l'achat du 28-75 ?!!!

Mais tu es fou!

Tu vas le regretter, tu le sais ça ?

Si tu veux acheter le 17-50 demande un prix pour l'achat groupé du 17-50 et du 28-75, comme ça au moins tu pourras toujours te dire lorsque tu l'utiliseras , qu'est-ce que j'ai bien fait d'acheter les deux. Et moi qui voulais faire l'impasse sur le second au détriment du premier.
Tu est gentil Gonzo tu sais, mais je suis ni completement fou, ni Cresus lol . Je ne vais donc pas faire l'impasse du 28-75 si je ne suis pas sur que le 17-50 est du meme tonneau (lit les tests de photozone, si ils se verifient le 17-50 est encore meilleur au niveau piqué , et je n'acheterais pas les deux, aucun interet.

Je rejoins fred et quelques autres, sur un APS-C le range 28-75 n'est pas l'ideal du tout, par contre un 17-50 represente un parfait transtandard au niveau du range. Donc si il est confirmé que le 17-50 tamron c'est du tout bon,et compte sur moi pour vérifier, ce sera celui-ci et pas le 28-75,

Encore désolé, [humour on] je sais que ça va te faire de la peine hein, mais tu t'en remettras, sois fort, fais pas de betises hein lol :p

PS : tu aurais pas un interessement chez Tamron sur le nombre de 28-75 vendu ? [humour off]