Affichage des résultats 1 à 45 sur 388
Discussion: [Débat] Image ou photo ?
Vue hybride
-
11/10/2012, 14h37 #1
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
[En mode Hors sujet]
Je pense que la démarche est celle là, cela ne sert à rien de passer en mode offensif, il faut lire et comprendre ce qui est noté, ne le prenez pas directement pour vous ... le but est justement que tout un chacun progresse vers du mieux et vers une conception artistique différente de celle de son voisin ... de trouver sa propre voie ...
Ca partait en sucette, ce troll en formation ...
Photographie : voir dico. Image : voir dico. Leur vision relève de la culture de chacun et de son attente.
Si ce fil vous laisse dans le flou, songez à un forum sur les marques de stylo, mises en relation avec les romans et leurs écrivains... et moi qui vous annonce que , écrit avec le traitement de texte, ce n'est plus du roman !!!!!
[Fin du mode Hors sujet : désolé, j'ai pas pu m'en empêcher].
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
debat
Par jimmycaine dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 09/12/2011, 06h15 -
Débat nourrissage..
Par toma dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 56Dernier message: 25/01/2011, 15h40 -
Débat d'un soir !
Par Photo300JunK dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 02/11/2005, 09h06