Citation Envoyé par ICSTRA Voir le message
je n'en peux plus, je craque...sorry.....
OlivierC, je suis fortement exaspéré de ton arrogance et de ta suffisance....depuis le début de ce fil tu prends tout le monde de haut, fort de tes compétences au demeurant indéniables...
Que viens tu faire sur ce forum puisque tu n'y vois que des bouses?
En tout cas, nous on s'amuse bien et nous n'avons pas besoin de donneurs de leçons pervers narcissiques ....
A bon entendeur...
Un petit sentiment de persécution ?

Je ne prends personne de haut. Je donne juste mon point de vue, et apparemment certaines personnes comprennent ce que je veux dire. Si cela permet a quelques personnes de progresser en photo, ça sera tant mieux. Et toi, tu proposes quoi ?

Maintenant, ta psychologie a deux balles et ton ton de donneur de leçons (de rien...) ne changent pas le fait que te n'as rien a dire sur le sujet...
Donc Plutôt de me demander ce que je viens faire sur ce forum, tu devrais t’interroger sur les motivations qui font que tu viens sur ce fil, en n'ayant rien a apporter aux autres tout en essayant juste de m'attaquer à titre personnel, sur la forme.

N'importe quelle personne censée comprendrait que le but de ce fil est d'essayer de faire voir que la photographie contemporaine ne peut plus se limiter a l'usage d'un appareil et d'un dématriceur. Cela demande un effort de recherche personnelle. Si tu n'a rien a dire sur le sujet, ne perds pas ton temps (et arrête de me faire perdre le mien, merci)