Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 226 à 270 sur 370

Discussion: Netteté sur 40D

Vue hybride

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

je ne sais pas comment tu peux te débrouiller pour faire une MAP exacte sans le réglage dioptrique de la visée à ta vue

moi-même, avec une visée à 100% sur un boîtier FF (qui est nettement supérieure à celle d'un boîtier APS-C), je suis incapable de faire une MAP précise avec ou sans lunettes sans avoir préalablement effectué la correction dioptrique de mon viseur

à quoi bon disposer du correcteur dioptrique si on ne le règle pas à sa vue, d'autant plus que réglé n'importe comment, il peut constituer une gêne lors de la MAP manuelle ou du contrôle de l'AF?
    Dernière modification par silver_dot ; 28/12/2007 à 11h16.

Membre
    Boîtier
    EOS 400D ; Ixus 400
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    je ne sais pas comment tu peux te débrouiller pour faire une MAP exacte sans le réglage dioptrique de la visée à ta vue...
    J'ai tout de même entendu dire sur ce forum que le réglage dioptrique pouvait modifier le callage de la map, un peu comme si le verre dépoli ne transformait pas complètement une image réelle en objet réel situé sur le dépoli (au sens "optique" de ces termes). Auquel cas, selon le réglage dioptrique ou la possibilité d'accommodation de l'oeil de l'utilisateur, la map manuelle faite au viseur peut donner des résultats non reproductibles.
    A mon avis, sans stigmomètre, la map manuelle sur un APSc est très accrobatique, sauf en macro où la faible pdc permet de savoir sur quelle partie de l'objet la map est faite.

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    EF-S 17-55 2.8 + 24-70 2.8 L + Sigma 70-200 2.8

Par défaut

je comprend parfaitement cette remarque.

Si j'ai utilisé la MAP manuelle ce n'a été que pour tester la différence de netteté par rapport à un réglage AF.

Effectivement si le réglage dioptrique n'est pas fait correctement on peut être en décalage par rapport à la MAP du boitier.

Ceci dit j'ai toujours contrôlé le collimateur selectioné (soit par moi soit par l'appareil) pour m'assuré de où la mise au point allé être faite.

Maintenant j'attend avec espoir et confiance le retour du SAV, car j'aime bien ce boitier avec tous les réglages qu'il offre, et suis sur qu'il peut-être d'une grande éfficacité.

Mon souhait c'est de régler ce problème pour pratiquer ma passion dans de bonne condition, partager des photos avec vous et de nourrir d'autres discussions que celle-ci.

Membre
    Boîtier
    7D MkII
    Objectif(s)
    17-55 f2.8 / Sigma 70-200 f2.8 os / 105 macro / 135 f2 / 35 f1.4 / 60 f2.8

Par défaut

bonsoir à tous,

je viens de passer du 400D au 40D. Je commence tout juste à appréhender les possibilités offertes par ce boitier. Même si on garde quelques repères et que la prise en main se fait en quelques minutes, quel changement...

J'ai suivi ce post avec intérêt et apporte mon avis concernant la netteté. Comme l'ont souligné plusieurs eossiens, si on veut des photos qui "claquent", il faut augmenter netteté et saturation/contaste suivant ses goûts. Là avec une bonne optique, le résultat est excellent (au moins en jpeg, pas encore approfondi en raw en post/trait.).

Sous dpp, il me semble user moins du curseur netteté et autres qu'avec le 400D. Là où l'écart se creuse, c'est au niveau de la gestion du bruit au delà de 400 iso et de la justesse de l'exposition alliée à un autofocus qui a l'air très précis (là aussi la différence est flagrante). Pour la justesse de l'exposition, je ne sais pas si j'utilise le bon terme, mais les couleurs m'apparaissent beaucoup plus naturelles et le contraste également, sans réglages particuliers.

A bientôt et bon réveillon de fin d'année à tous
    Rogerbip

Membre Avatar de Libella
    Boîtier
    eos 40D
    Objectif(s)
    17-40mm f/4 L | 60mm f/2,8 MACRO | 70-200mm f/2.8 L - pour le reste, je me déplace

Par défaut

Citation Envoyé par rogerbip Voir le message
    [...] la justesse de l'exposition, je ne sais pas si j'utilise le bon terme, mais les couleurs m'apparaissent beaucoup plus naturelles et le contraste également, sans réglages particuliers[...]
    Rogerbip
    Tu veux certainement parler de la balance des blancs automatique <AWB>; l'exposition t'est donné par le couple vitesse-diaphragme ((pour faire simple) = quantité de lumière recue).
    NB. la balance des blancs ne modifie pas le contraste (il me semble...)

Membre
    Boîtier
    EOS40D
    Objectif(s)
    70-200/2.8 10-22/3.5-4.5 17-55/2.8IS 100/2.8 macro

Par défaut Focus 40D

Problème de focus 40D
    Très léger décallage d'environ 1,5 cm.
    Autofocus impeccable confirmé lors de la prise de vue à travers l'objectif ... mais photo floue.
    la plupart du temps, PDC est suffisamment large pour masquer le défaut, mais à 2,8 au 200mm , c'est une autre affaire ...
    Probable mauvais positionnement du cateur.
    Il n'y a pas urgence mais retour SAV.
    Affaire à suivre ...

Hiboox : Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

à quelle distance as-tu pris ta photo floue et avec quels capteurs AF?

pourrais-tu poster la photo ici?

Membre
    Boîtier
    EOS40D
    Objectif(s)

Par défaut

Distance environ 2 mètres
    Collimateur central.

Finalement, je rejoins l'avis de Géo18 sur le fil : https://www.eos-numerique.com/forums...urs-laf-62243/

En utilisant la MAP manuelle , la zone est parfaitement nette là où je le souhaite , le cateur est donc bien calé, tout va bien ...

Juste besoin d'une petite retouche de MAP manuelle dans les cas les plus critiques ( ouverture 2,8 au télé ).

Membre Avatar de glabouzz
    Boîtier
    5D + 350D + 1000(F) + AE-1
    Objectif(s)
    24-105 IS / 50 F1.4 / 17-85 IS USM / Sigma 12-24mm

Par défaut

J'ajoute mon grain de sel car je viens de tomber sur un post sur un autre forum. Il y est question de pb de MAP. J'ai pensé que ça pouvait être intéressant. A chacun de se faire un avis. Voici le lien :
    EOS40D central focus point not accurate - 1.0.5 FW

C'est assez génant tous ces problèmes d'AF sur le 40D.
    Tous les appareils sont t-ils soumis aux mêmes désagréements, ou est ce un problème provenant de la jeunesse du 40D ?

bonne journée à tou(te)s.

geo18
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par glabouzz Voir le message
    J'ajoute mon grain de sel car je viens de tomber sur un post sur un autre forum. Il y est question de pb de MAP. J'ai pensé que ça pouvait être intéressant. A chacun de se faire un avis. Voici le lien :
    EOS40D central focus point not accurate - 1.0.5 FW

C'est assez génant tous ces problèmes d'AF sur le 40D.
    Tous les appareils sont t-ils soumis aux mêmes désagréements, ou est ce un problème provenant de la jeunesse du 40D ?

bonne journée à tou(te)s.

D'autres posts traitent de ce PB d'AF.
    Voir" l'AF toujours l'AF" et tu verras que le 40D n'a pas l'exclusivité.

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

ton AF est OK

la pdc à pleine ouverture est correctement répartie

Membre Avatar de CeMi
    Boîtier
    AE-1 // 40D
    Objectif(s)
    FD 70-210 F4-5.6; FD 50 f1.8 // EF-S 17-55 IS; EF 70-200 f4 IS

Par défaut

Génial et merci Silver_dot.

Il ne me reste plus qu'a travailler ma PDC, particulièrement lors de la prise de portraits...

Pour les situations en faible luminosité j'ai mon 430EX qui devrait pouvoir aider..

Merci encore..

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)
    24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6

Par défaut

Silver ?
    Est-ce qu'il y a une méthode pour le réglage dioptrique ou est-ce qu'on y va tout bêtement "à l'oeil" ?

merci

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)

Par défaut

Question subsidiare tant que j'y suis...
    je viens de parcourir ce topic intéressant, donc finalement, pour obtenir une netteté disons "subjectivement optimale" en JPEG (passez moi l'expression, mais souvent la netteté des uns n'est pas celle des autres et vice-versa... ), est-ce qu'il vaut mieux laisser les réglages du boîtier à zéro (neutre) et retravailler sur cette base neutre en post-traitement, ou régler la netteté via le boîtier ?
    Pas évident que les résultats soient les mêmes...
    En clair, le logiciel du 40D (ou autre) est il meilleur que photoshop dans ce domaine ?
    (je dis bien en prise de vue JPEG hein)
    hem....

D'autre part, retravailler la netteté sur une image qui a déja été accentuée par le boîtier, ça me semble risqué, d'autant plus que les logiciels ou les divers scripts d'accentuation recommandent de laisser les réglages du boîtier neutres.

Membre Avatar de sebgpl
    Boîtier
    l Eos 7D
    Objectif(s)
    10-22 * 24-105 F4 L * 100 Macro * 50 F1.8 tout en Canon * 100-400 Canon

Par défaut

Le plus simple a mon avis si tu shoot en jpeg, est de faire qlq tests avec différents réglage sur ton boitier et de voir si tu arrives a en tirer ce que tu veux directement.

C'est le but quand même, essayer de trouver directement sur le boitier le réglage qui évite le post traitement pour les photos disons " classiques"

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par sebgpl Voir le message
    Le plus simple a mon avis si tu shoot en jpeg, est de faire qlq tests avec différents réglage sur ton boitier et de voir si tu arrives a en tirer ce que tu veux directement.

C'est le but quand même, essayer de trouver directement sur le boitier le réglage qui évite le post traitement pour les photos disons " classiques"
    j'ai pas le 40D (plutôt envie d'un MKII d'occase à prix similaire), mais avec le 20D, c'est clair que je préfère laisser neutre et faire le post traitement.

D'après ce que je peux lire, il semblerait que le 20D (ou le 30D) aient eu des réglages de base plus accentués que le 40D ? Ou est-ce le changement de capteur qui donne ce rendu brut plus neutre ?

Membre
    Boîtier
    7DII
    Objectif(s)
    10-22 / 50 1.8 STM / 70-200 F4 IS

perso avec le 40D, j'ai choisi le style neutre avec +1 de contraste, +1 de saturation et +5 de netteté,
    c'est naturel avec plus de détails qu'en style standard, et juste assez claquant

Membre
    Boîtier
    EOS40D
    Objectif(s)

Par défaut

Fais du raw, c'est bien mieux: un bel histogramme pour t'aider à exposer, un crop pour la netteté et le bruit , tu n'auras presque plus à accentuer ou si peu, ce sera plus naturel

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Un crop ???

Membre
    Boîtier
    EOS40D
    Objectif(s)

Par défaut

un crop, je veux dire que tu zoomes à 100% , tu te ballades sur ta photo aux endroits stratégiques et tu joues sur la netteté , pour le bruit, tu vas regarder les zones sombres ...

Membre
    Boîtier
    EOS 4OD
    Objectif(s)
    17-85 mm f/4-5.6 - 50 mm f 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par KristofVar Voir le message
    un crop, je veux dire que tu zoomes à 100% , tu te ballades sur ta photo aux endroits stratégiques et tu joues sur la netteté , pour le bruit, tu vas regarder les zones sombres ...
    Nouveau possesseur du 40D (débutant issu il y a longtemps de l'argentique et plus récemment des compacts !)la netteté m'interppelle sans que je sois tres inquiet et cette discussion est tres interressante En particulier je vais modifier les reglages d ebase du boitier !!

Une chose que je ne comprends pas : tester la netteté à 100% , si j'ai bien compris, corresponds à une image de 1,20 m et donc à ce rapport la pluspart de mes images ne sont pas super nettes sur l'ecran LCD de mon PC meme si elle est correct en aperçu ou fenetre de travail DDp ou autre

Comment juger à 100% ? Doit on simplement se contenter de vérifier l'effet des corrections de netteté ?

merci de vos conseils

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

OK, je comprenais pas bien comment un crop pouvait influer sur la netteté et le bruit.

Membre
    Boîtier
    EOS40D
    Objectif(s)

Par défaut

:rolleyes: désolé , pas toujours très clair la comunication sur un forum

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)

Par défaut

Bonjour à tous,

Je vous fais un petit retour, car j'ai reçu du SAV mon EOS 40D que j'avais envoyé suite au problème de netteté dont je vous avait fait par.

Je suis très satisfait car le problème a été résolu, je retrouve un appareil qui maintenant me donne entière satisfaction et vais pouvoir me consacrer à ce que j'aime : faire des photos... plutôt que de résoudre des problèmes techniques.

Je souhaite à tous ceux qui rencontrent ce problème de trouver la bonne solution

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par jaumeco Voir le message
    Bonjour à tous,

Je vous fais un petit retour, car j'ai reçu du SAV mon EOS 40D que j'avais envoyé suite au problème de netteté dont je vous avait fait par.

Je suis très satisfait car le problème a été résolu,
    merci de l'info, mais il serait quand même fort intéressant(et instructif...) de savoir ce qu'ils ont fait pour résoudre le problème....

Je veux dire : Est-ce qu'il y avait vraiment un problème sur le boîtier, ou est-ce qu'ils se sont contentés de remonter les paramètres de netteté a une haute valeur ?

parce qu'en fait, c'est ça le noeud du problème sur ce 40D

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)

Par défaut

Sur la feuille de prise en charge du SAV il est indiqué "Réglage de l'AF".

Ce n'est peut-être pas le cas pour tous les 40D qui rencontrent un problème de netteté, mais en ce qui concerne le mien, il me semble qu'il a suffit de régler correctement AF.

Les images sont maintenant tout à fait satisfaisantes et je profite pleinement de ce super boitier.

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

il s'agit du réglage AF en 3D consistant à centrer plus précisément l'image renvoyée par le miroir secondaire sur le capteur central afin d'éliminer le front focus

Membre
    Boîtier
    7D2 et 5D2
    Objectif(s)
    300mmf4 etc

Par défaut Netteté 40D

Bonsoir

J'ai reçu mon 40D il ya quelques semaines et j'ai filé en camargue 450 clichés

Résultat pas une nette PAS grand chose à chaque fois mais mon vieux 10 D est bien meilleur à ce niveau là. Hier séance d'affut flottant face à phoque, mêm résultat. Aujourd'hui j'ai fait des photos de CD dans mon jardin (eux ils ne bougent pas) en enlevant l'extender Même résultat. J'ai un peu les nerfs...
    Comment faire pour poster une photo sur l e forum et avoir vos avis

Merci pour le conseil

Pascal

Membre
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    50mm F1.8 / 24-105L F4 IS / 70-200L F2.8 IS

Par défaut

Voilà c'est vendu ! Enfin libéré de cette cochonnerie de matos, ouf !!
    Je viens de prendre ce petit bijou !

[img=http://img181.imageshack.us/img181/5613/casioexilimcardexs10da4.th.jpg]

Mais non je plaisante, la vérité je suis quand même un peu déçu de la netteté de mon 40D. Je me demande si le déclencheur, qui est très différent de mon 350D, point dur, ne me fait pas faire un coup de doigt. Et aussi peut-être, hein, comme ça, que le capteur vibre un poil du c.. quand le miroir se rabat car il n’est pas fixe « collé » quoi. J’ai de meilleurs résultat en vitesse lente que rapide. C’est vrai qu’il gère mieux le bruit, sauf que pour avoir des photos de mouvements pas trop mal net (dans mon cas), c’est 500 ISO pour le 40D contre 400 ISO avec le 350D.
    Enfin bon, ça passe, mais j'achèterai pas un plus gros model.
    Ma femme me dit toujours fais toi plaisir et arrête de te poser des questions.
    Dernière modification par wrc ; 10/02/2008 à 16h02.

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par wrc Voir le message
    Voilà c'est vendu ! Enfin libéré de cette cochonnerie de matos, ouf !!
    Je viens de prendre ce petit bijou !

Ma femme me dit toujours fais toi plaisir et arrête de te poser des questions.
    tu regardes trop Columbo toi

Membre Avatar de thai-zenn
    Boîtier
    5D II & 500N, Flash-430 EX II, Lig-sph
    Objectif(s)
    Sig 70-200 F/2.8 II / Canon 17-40 f/4 L & 50 f/1.8 / ToK macro 100mm f/2.8

Par défaut

La colère ma emportais desoler

Merci
    Dernière modification par thai-zenn ; 05/05/2008 à 09h50.

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par thai-zenn Voir le message
    Bonjour je vais en remettre une couche
    Bien je suis pareil, je viens tout juste de recevoir mon 40D et j'ai le même problème ça fous les boules.
    En mf pas de problème photo net et de superbe qualité mais en af laisse tomber, pas net du tout, alors j'ai regarder ce qui a ete dis mais personne a de solution a ce problème.
    Demain je vais aller voir gerama gitem a la flèche pour leur demander si il peuve y faire quelque chose,
    sinon retour a l'envoyeur et du coup si je veux monter en gamme il vas falloir que je revende tout mon matos (ce qui me ferais ch...) mais bon et changer de crémerie comme on dis.
    Parce que a par le 40D je n'ai pas les moyens de me prendre le 5D.
    Sinon il y a le 30D mais bon pour le prix il y a mieux ailleurs.

Alors y a t'il quelqu'un qui a la reponse au problem de la map en af avec le 40D

Merci
    explique en détail ton problème et poste une paire de photos avec Exifs ici pour qu'on puisse voir de quoi il retourne, n'oublie pas de préciser quels collimateurs AF tu as sélectionnés ainsi que les modes de PDV

il est probablement trop tôt pour tirer des conclusions hâtives et incriminer le boîtier.

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)

Par défaut

Bonjour.
    Mon problème de netteté a été réglè par le SAV Canon, il ont fait un réglage 3D de AF.
    Mon 40D, que j'ai quand même revendu dernièrement pour passer à la gamme supérieur (J'attend comme un idiot la sortie du remplaçant du 5D), fonctionait alors parfaitement et avait un piqué exceptionel avec le 17/55.
    je ne crois pas que ce problème soit inssoluble et te souhaite quand même bonne chance.

Membre
    Boîtier
    7D2 et 5D2
    Objectif(s)
    300mmf4 etc

Par défaut Netteté 40D

Merci pour l'info
    je réalise quelques derniers tests demain et retour à l'envoyeur.
    Vu le pris du boitier, Canon pourrait être plus pointu sur la question.

Bilan cela fera un mois de perdu....

Pascal P

Membre Avatar de thai-zenn
    Boîtier
    5D II & 500N, Flash-430 EX II, Lig-sph
    Objectif(s)
    Sig 70-200 F/2.8 II / Canon 17-40 f/4 L & 50 f/1.8 / ToK macro 100mm f/2.8

Par défaut

Par contre est ce que avec le filtre pola (HOYA circulaire) ça peux jouer sur l'AF?

Merci a vous
    Dernière modification par thai-zenn ; 05/05/2008 à 09h51.

Membre Avatar de bgil83
    Boîtier
    40D, 400D
    Objectif(s)
    100-400mm, 100macro, 24-105mm, Swarovski STS 80 HD

Par défaut

salut a tous, j'ai eu un 70-200 f2.8 et le même problème de netteté, que ce soit sur 400D ou 40D je préfère mon 100-400 malgré ce qu'on en dise !

• EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/400s | f/8 | ISO 250

Membre Avatar de placitric
    Boîtier
    7D ; 5D Mk II
    Objectif(s)
    mes objectifs? réussir mes photos :)

Par défaut

un petit UP pour voisiner avec le problo de gaston22 !

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    sigma 17/70,sigma 120/400 et canon 70/200 f4

Par défaut

bonjour à tous,on veut voir des photos faites avec le 40d !!!!

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par irogers Voir le message
    bonjour à tous,on veut voir des photos faites avec le 40d !!!!
    tu vas sur Pbase, y en a des dizaines de milliers (hé oui déja), dont quelques unes de qualité, mais faut bien chercher...
    faire tourner des pages, des pages ...

Canon EOS 40D Digital Camera Sample Photos and Specifications

sur un plan purement technique (ne pas se méprendre), on peut analyser celles ci-dessous, qui fournissent un intéressant comparatif entre le 20D et le 40D, avec le Sigma 50-500.

Prises de vue de sujets identiques dans des conditions identiques, à des époques différentes.
    c'est édifiant !
    franchement, à l'écran, impossible de voir une différence de qualité entre les deux boîtiers, faudrait vraiment analyser les images, mais c'est pénible, on se lasse vite.....

On The Beach - Contain Nudity Photo Gallery by Lior (shoko) at pbase.com

Membre
    Boîtier
    canon eos
    Objectif(s)
    --

Par défaut

j'en ai posté 3 ici
    40D + 10-20 sigma.

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par jeangab Voir le message
    j'en ai posté 3 ici
    40D + 10-20 sigma.
    pas de problème de netteté pour des images destinées au web et optimisées, mais par contre, pourrais-tu uploader quelque part l'original de la photo du voilier ?
    merci

Membre
    Boîtier
    canon eos
    Objectif(s)
    --

Par défaut

vi, elle est ici (attention! 4mo, c'est l'originale)

Membre
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    canon

Par défaut

bonsoir , ou peut on trouver le test pour verifier la mise au point de CeMi

merci

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    EF-S 17-55 f/2.8 USM IS, EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM, EF 50 f/1.4, EF 70-200 f/4 USM IS

Question

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un EOS 40D, et curieux en lisant ce topic, je me suis lancé dans ce fameux test, avec la mire. J'ai monté mon EF 50 mm f/1.4, et en avant !
    Voici donc la mire en question, pour le frontfocus / backfocus, photographiée dans les règles ... me semble-t-il.

Voici ce que j'obtiens à différentes ouvertures : qu'en pensez-vous ?

En tout cas, j'ai été surpris de voir à quel point il est "doux" à f/1.4 ce 50 mm !

Photo 1 : Exif : f/1.4, ISO: 200, vitesse: 1/6400

http://mt11.quickshareit.com/share/f4jpg0538d.jpg

Photo 2 : Exif : f/1.6, ISO: 250, vitesse: 1/6400

http://mt11.quickshareit.com/share/f6jpge490f.jpg

Photo 3 : Exif : f/1.8 ISO 320 : , vitesse : 1/6400

http://mt12.quickshareit.com/share/f8jpg58646.jpg

Photo 4 : Exif : f/2.5 ISO : 400, vitesse : 1/4000

http://mt12.quickshareit.com/share/f5jpg364e1.jpg

Photo 5 : Exif : f/2.8 ISO : 400, vitesse : 1/3200

http://mt13.quickshareit.com/share/f8jpg5878c.jpg

Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
    Dernière modification par Gurol ; 08/07/2008 à 10h11. Motif: taille

Membre
    Boîtier
    EOS 5D MK II
    Objectif(s)
    24-105mm F/4L - 100mm f/2.8 macro

Par défaut

salut ,

pour moi c'est nickel !

a++

Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 234567 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Netteté
    Par yodademars dans le forum Atelier Retouche
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/10/2007, 14h14
  2. pb de netteté
    Par loudie dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/08/2007, 06h25
  3. netteté
    Par josmiley dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4