ah bon ?
Version imprimable
Les futur Sony @ sont moches....le côté lisse du boitier....beurkkkkk
Ca fait vraiment mastoc de prisunic !
Vous me direz que le plumage....ce n'est pas le plus important et c'est vrai.
Mais comme disait Marcel Dassault.....un bel avion volera bien !
Cricri
Il faut dire que ce ne sont que des maquettes et pas de véritables boitiers.
Il va falloir des Equipements de Protection Individuels pour shooter avec ça .... T'as mis tes gands en Kevlar ?? :D
Je confirme, le 30D est très bon, nettement meilleur sur la qualité d'image à 1600 isos - que j'utilise souvent- que les concurrents directs, il y a un test édifiant à ce sujet sur le site petit frère. Les améliorations par rapport au 20D sont incontestables, je suis content d'avoir choisi ce boitier il y a un an. Sonprix a été ramené dès l'apparition de la concurrence, il tient largement la route, ce ne sont pas 10 Mpx et un nettoyage du capteur qui vont changer quelque chose, ni l'un ou l'autre joint, pour protéger de quoi ? Seule une protection du type 1D me parait crédible, le reste c'est du marketing.
Voilà, si ça peut faire avancer le schmilblick vers la page 100
Ils sont bien protégé les autres, mais déjà les 20/30D supportent bien l'eau (pluie modéré). Donc bon. ^^
juste pour info...
combien de fois "le nouveau" boitier a t il cohabité avec son sucesseur et combien de temps ?
quel qu un s'en souviens t il ?
Merci
Ils ont toujours cohabité. Six mois pour 20D et 30D au moins et idem pour 350D et 400D. Et ça continue puisque le 350D est encore disponible à beaucoup d'endroits. Mais tout cela est variable et ils ne cohabitent pas partout. Suivant la limite des stocks disponibles. Et il y avait promo avec cash-back sur le 20D lors de la sortie du 30D.
Je viens de voir que le 30D nu est en baisse.......de 11€ par rapport à hier sur le site AC Foto.....de la à imaginer....:34: :bash: :thumbup: :D :clap_1:
Cricri
Chez un de mes fournisseurs (matériels informatiques) qui vend du Canon, il y a encore pas mal de 350D + 18-55 II uniquement de dispo - même plus que de 400D - car il en a rentré récemment un joli stock.
De là à penser que le 350D (à prix bas) va continuer encore pas mal de temps sa carrière... ... avant l'arrivée ( ? ) d'un 3500D ou 4000D, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.
Le 350D est il si mauvais qu'il faille l'arrêter ?
Non ! bien sûr, il fait d'aussi belles photos que certains de ses concurrents.
Pas encore dépassé sur ce plan là, le 350D.
Il y a encore pas longtemps j'ai vu un 20D dans une vitrine... Et au prix fort s'il vous plait !
Lorsque j'ai acheté mon 30D (juin 2006), le prix officiel était à 2145.- CHF.
Ce qui était déjà bien par rapport au prix de base du 20D qui était alors de 2445.- CHF, donc 300.- de moins, soit 200€ de gagné!
Depuis pèas longtemps, sur le site de Canon Suisse, le prix du 30D a été mis à jour, et maintenant le boitier nu se trouve à 1838.- CHF, soit à nouveau une baisse d'environ 200€ par rapport au prix initial, et ceci sans tenir compte d'un quelconque cash back!!
Et même s'il baisse de prix, il me permet toujours de m'éclater un max et de faire de chouettes photos, ce 30D!!:D
Y'a un truc qui me fait alluciner....
Technikdirekt est considéré comme étant un site aux prix particulièrement bien positionnés en Europe, lldiffusion l'est pour la France mais un poil au dessus du premier.
Et ben là, le Français propose le 5D plus de 310€ moins cher (2429€ pour le Français, 2743€ pour l'allemand - hors FDP) :confused:
Y'a un truc que je pige pas, ou bien LL Diffusion a trouvé du 5D à Ouf, ou bien le 5D est en stock mini et Technikdirekt essaye de marger un poil plus.
Idem pour le 30D (999€ pour le Français, 1043€ pour l'allemand)
Koikevousenpensezvous ? :34:
Nota: toute impression que j'essaye de me rabattre sur un autre appareil que l'improbable 40D serait totalement ......... fondé :D - désolé
***** Créteil :D Je suis à peu près sur qu'il y est encore... :bash:
Il n'a rien d'improbable, faut juste être patient.
Remarque je dis ça et j'ai craqué en septembre moi :D Mais je ne regrette pas (surtout en vous voyant piaffer d'impatience).
J'ai été dans un ***** cet après-midi en passant par la vitrine reflex, j'ai vu aligné 4 Nikon, 1 sony, un pentax et le 400D sur l'étagère du bas, j'ai failli ne pas le voir...
un petit up...
si on veut arriver à 1000 postes, faut continuer à balancer des infos .....
Allez, personne ne sais rien ??
pourtant depuis que le site est labelisé "canon approuved", la maison mere pourrait se fendre d'une indiscretion ou deux, non ?
"Canon approuved" ne veut pas forcément dire "organe de presse" ;)
Nous ferons p-e partie des privilégiés à recevoir et diffuser les prochaines primeurs, mais asteure tu as ce que nous pouvons diffuser :rolleyes:
"Restez à l'écoute sur radio EOS-numerique.com FM, la radio qui ...". Je vais me recoucher un peu, non ? :rudolph:
bientot 2000 posts tu veux dire !
Il y a une annonce ce soir à 20 heures ( pour les français ):surprise:
Peut être ce que vous attendez :bash: :bash:
Grosse surprise pour l'annonce de ce soir :
"Cher compatriote, j'ai decider de dissoudre l'assem ... euh non .... Oui, Marie José Rouargue ..... euh, non, faut pas le commencer comme cela ce coup ..... Francaise, francais, j'ai decidé de me presenter et de soliciter de votre part, un 3eme mandat ... (et surtout sans envoyer de fax, sinon direct à l'ile de Ré)"
Mais non, c'est une blague .....
Il part en retraite .....
C'est maman qui va etre contente, elle pourra allez voir le gros Ben à Rome, sans que cela fasse couller de l'encre .....
JE SUIS DEJA SORTI ....
PS : vous voyer le coup qu'il annonce le 40D ..... Quel coup de pub pour canon !!!!
ha ? il n'annonce pas la sortie du 40D ?
je me disais bien aussi que vu l'embargo de Canon, c'est que soit il n'y a rien, soit l'annonce va être terrible... D'ailleurs c'est pas à l'ONU que ça devrait être annoncé ça ?
Bon, maintenant, c'est quelle page qu'il faut atteindre ?
la 51 = rien
la 69 = re-rien
la 96 = re-re-rien
Post 2000 ? ce n'est plus bien loin, mais maintenant, ça va avancer bien moins vite, ça c'est sûr.
En plus, J.C. ne nous a rien appris ce soir. Je suis un peu déçu. Sur le plan international il aurait pu nous apprendre des choses intéressantes venant du Japon notamment.
Bon, c'est vrai aussi qu'EOS-numérique n'était pas labellisé J.C.
Il sera p-e bientôt labellisé J.M.B.
:bash: :rudolph:
Page 666 !
Tout sera annoncé p. 666 !!!!
Quelqu'un parle le japonais ??
Un représentant de Canon parle des prochains produits, notamment le successeur du 30D.
Enfin il donne pas de scoop, mais surement des indices et des infos intéressantes.
C'est ici que ça se passe : yPMA07zMark III‚͉‘ãEOS-1ˆÈ—ˆ‚̑傫‚ȉüŠv
Traduit par google ça donne:
At the place, in the EOS series, when EOS 30D for the high amateur, thinks of that it does not have big update in comparison with 20D, facing model change gradually, it is appealing.
“30D has elapsed still selling, only 1 years. To tell the truth for the high amateur the product when planning the commodity, is most difficult, it is. Most on, by your stuffing as much as possible technology in any case, you should have aimed toward the highest product. Most under you are hard on cost thoroughly and if you reduce price by the fact that it pulls out, it becomes the attractive product. But as for the product at that time, in the price range around which, some kind of function should have been included? The option selection is difficult. While studying from the market whether some kind of product is required, it examines seriously. For example if, it is 5D even in high amateur class, there are user needs which are close to the silver salt camera and, there is another demand from that in 30D”.
“Technical evolution of the digital camera still has not stopped. As for the notion that where, technology extends, the fact that furthermore it can keep lowering technology of the top end, to also the subordinate product is meant. The technology which was developed with Mark III is reflected to the product under that gradually, means to keep supporting the evolution of the EOS series, probably will be”.
Rien de nouveau sous le soleil.
En gros le 30D est encore trop jeune et les fonctions qui seront intégrées ou pas au 40D dépendront du prix de vente fixé, et ces choix sont difficiles... (ça sent pas bon pour la tropicalisation ça...)
On se demande comment fait Pentax avec son K10D pour intégrer autant de fonctionnalités à un prix si réduit... Bon ok, ptet parce qu'elles ne marchent pas toutes bien ! ;-)
Si canon nous fournissait de superbe optiques extra plate a la pentax. Quel pied de pouvoir trimballer un 20mm qui tiendrais dans la poche (parceque l'actuel...c'est pas le cas!).
Tout ca pour feter le 20eme annif de la gamme eos!:bash: Mais, non, Canon ne fera pas ca!