J'ai été dans un ***** cet après-midi en passant par la vitrine reflex, j'ai vu aligné 4 Nikon, 1 sony, un pentax et le 400D sur l'étagère du bas, j'ai failli ne pas le voir...
Version imprimable
J'ai été dans un ***** cet après-midi en passant par la vitrine reflex, j'ai vu aligné 4 Nikon, 1 sony, un pentax et le 400D sur l'étagère du bas, j'ai failli ne pas le voir...
un petit up...
si on veut arriver à 1000 postes, faut continuer à balancer des infos .....
Allez, personne ne sais rien ??
pourtant depuis que le site est labelisé "canon approuved", la maison mere pourrait se fendre d'une indiscretion ou deux, non ?
"Canon approuved" ne veut pas forcément dire "organe de presse" ;)
Nous ferons p-e partie des privilégiés à recevoir et diffuser les prochaines primeurs, mais asteure tu as ce que nous pouvons diffuser :rolleyes:
"Restez à l'écoute sur radio EOS-numerique.com FM, la radio qui ...". Je vais me recoucher un peu, non ? :rudolph:
bientot 2000 posts tu veux dire !
Il y a une annonce ce soir à 20 heures ( pour les français ):surprise:
Peut être ce que vous attendez :bash: :bash:
Grosse surprise pour l'annonce de ce soir :
"Cher compatriote, j'ai decider de dissoudre l'assem ... euh non .... Oui, Marie José Rouargue ..... euh, non, faut pas le commencer comme cela ce coup ..... Francaise, francais, j'ai decidé de me presenter et de soliciter de votre part, un 3eme mandat ... (et surtout sans envoyer de fax, sinon direct à l'ile de Ré)"
Mais non, c'est une blague .....
Il part en retraite .....
C'est maman qui va etre contente, elle pourra allez voir le gros Ben à Rome, sans que cela fasse couller de l'encre .....
JE SUIS DEJA SORTI ....
PS : vous voyer le coup qu'il annonce le 40D ..... Quel coup de pub pour canon !!!!
ha ? il n'annonce pas la sortie du 40D ?
je me disais bien aussi que vu l'embargo de Canon, c'est que soit il n'y a rien, soit l'annonce va être terrible... D'ailleurs c'est pas à l'ONU que ça devrait être annoncé ça ?
Bon, maintenant, c'est quelle page qu'il faut atteindre ?
la 51 = rien
la 69 = re-rien
la 96 = re-re-rien
Post 2000 ? ce n'est plus bien loin, mais maintenant, ça va avancer bien moins vite, ça c'est sûr.
En plus, J.C. ne nous a rien appris ce soir. Je suis un peu déçu. Sur le plan international il aurait pu nous apprendre des choses intéressantes venant du Japon notamment.
Bon, c'est vrai aussi qu'EOS-numérique n'était pas labellisé J.C.
Il sera p-e bientôt labellisé J.M.B.
:bash: :rudolph:
Page 666 !
Tout sera annoncé p. 666 !!!!
Quelqu'un parle le japonais ??
Un représentant de Canon parle des prochains produits, notamment le successeur du 30D.
Enfin il donne pas de scoop, mais surement des indices et des infos intéressantes.
C'est ici que ça se passe : yPMA07zMark III‚͉‘ãEOS-1ˆÈ—ˆ‚̑傫‚ȉüŠv
Traduit par google ça donne:
At the place, in the EOS series, when EOS 30D for the high amateur, thinks of that it does not have big update in comparison with 20D, facing model change gradually, it is appealing.
“30D has elapsed still selling, only 1 years. To tell the truth for the high amateur the product when planning the commodity, is most difficult, it is. Most on, by your stuffing as much as possible technology in any case, you should have aimed toward the highest product. Most under you are hard on cost thoroughly and if you reduce price by the fact that it pulls out, it becomes the attractive product. But as for the product at that time, in the price range around which, some kind of function should have been included? The option selection is difficult. While studying from the market whether some kind of product is required, it examines seriously. For example if, it is 5D even in high amateur class, there are user needs which are close to the silver salt camera and, there is another demand from that in 30D”.
“Technical evolution of the digital camera still has not stopped. As for the notion that where, technology extends, the fact that furthermore it can keep lowering technology of the top end, to also the subordinate product is meant. The technology which was developed with Mark III is reflected to the product under that gradually, means to keep supporting the evolution of the EOS series, probably will be”.
Rien de nouveau sous le soleil.
En gros le 30D est encore trop jeune et les fonctions qui seront intégrées ou pas au 40D dépendront du prix de vente fixé, et ces choix sont difficiles... (ça sent pas bon pour la tropicalisation ça...)
On se demande comment fait Pentax avec son K10D pour intégrer autant de fonctionnalités à un prix si réduit... Bon ok, ptet parce qu'elles ne marchent pas toutes bien ! ;-)
Si canon nous fournissait de superbe optiques extra plate a la pentax. Quel pied de pouvoir trimballer un 20mm qui tiendrais dans la poche (parceque l'actuel...c'est pas le cas!).
Tout ca pour feter le 20eme annif de la gamme eos!:bash: Mais, non, Canon ne fera pas ca!
Et retraduit en francais, toujours par gogol ...
:confused: :34: :thumbup: :clap_1: :bash:Citation:
À l'endroit, de la série d'EOS, quand EOS 30D pour le haut amateur, pense à celle qu'elle n'a pas la grande mise à jour en comparaison de 20D, faisant face au changement modèle graduellement, il en appelle. « 30D a la vente toujours écoulée, seulement 1 ans. Pour dire à la vérité pour le haut amateur le produit en projetant le produit, il est le plus difficile, il est. Les la plupart sur, par votre bourrage autant que possible de la technologie de toute façon, vous devriez avoir visé vers le plus haut produit. Les la plupart sous toi sont dures sur le coût complètement et si vous réduisez le prix par le fait qu'il retire, ce devient le produit attrayant. Mais quant au produit à ce moment-là, dans l'échelle de prix autour de laquelle, un certain genre de fonction devrait avoir été inclus ? Le choix d'option est difficile. Tout en étudiant du marché si un certain genre de produit est exigé, il examine sérieusement. Par exemple si, c'est 5D même dans la classe d'amateur élevée, il y a utilisateur que les besoins qui sont près de l'appareil-photo argenté de sel et, là est une autre demande de cela dans 30D ». « L'évolution technique de l'appareil-photo numérique ne s'est toujours pas arrêtée. Quant à la notion qui là où, la technologie se prolonge, le fait qu'en outre elle peut continuer à abaisser la technologie de l'extrémité supérieure, également au produit subalterne est signifiée. La technologie qui a été développée avec la marque III est reflétée au produit sous cela graduellement, signifie pour continuer à soutenir l'évolution de la série d'EOS, sera probablement ».
C'est pas loin d'être ma phrase préférée !Citation:
Quant à la notion qui là où, la technologie se prolonge, le fait qu'en outre elle peut continuer à abaisser la technologie de l'extrémité supérieure, également au produit subalterne est signifiée.
La bonne nouvelle c'est que Canon remplacera un jour le 30D... Toujours de quoi supputer donc.
alors je remets une couche. Si Canon attends avant d'annoncer la sortie de 40D, c'est bien pour finir les stocks de 30D. Il faut dire qu'avec un prix de vente aussi agréssif, le 40D mettra un point final à la carrière du grand frère dès son annonce.
10Mpix, tropicalisé avec une dynamique hors du commun servie par des fichiers en 14bits, un DIGIC III, un viseur amélioré, l'autofocus du 5D, une rafale améliorée et un buffer plus grand ... Le tout pour 1000€ le boitier nu.
Canon attends donc le bon moment, c'est à dire Pâques qui est la date rêvée pour la résurections de nos espoirs.
C'est aussi l'occasion de lancer un nouvel épisode culturel de ce très bon post (c'est quand Paques, pourquoi c'est jamais le même jour...)
J'ai bien peur que se soit plutot debut avril!
Dans les premeirs jour !
Le premier deimanche, quoi ....
traditionnelement, canon fait des annonce : avant la PMA, en Aout (une année sur deux avant la kina), et des fois en decembre ....
Maintenant, sony ne suis pas ce calendrier, alors peut etre qu'ils attende l'annonce Sony pour coller .... mais je me suis fait une raison .... rdv en Aout, dispo septembre (a moins que, comme fred l'a evoqué, le Cebit .. ou le salon de fin mars à Tokyo ..
C'est aussi parce que les autres n'ont rien annoncer non plus. Donc il n'y a pas le feu.
C'est peut être encore parce que Canon a décidé de réviser sa copie, et ça pourrait être une bonne nouvelle.
Mais c'est à coup sûr pour crédibiliser le 30D et donner raison à ceux qui l'ont acheté en allant bel et bien jusqu'aux 18 mois.
J'ai compris que malheureusement mon 350D me servira sans doute jusqu'aux vacances au moins...:(
Oui, je le penses aussi.
Si des nouveautés avaient été annoncées par des concurrents, Canon aurait fait de même.
En gardant le 30D plus longtemps, c'est vrai aussi qu'il contredit ses détracteurs qui le "ridiculisent" en argumentant qu'il change ses modèles trop souvent, contrairement à son concurrent immédiat : Nikon, qui, lui, garde certains modèles trés longtemps.
Remarques pertinentes, messieurs :)
Quoi qu'il en soit je suis heureux avec mon 30D au capteur "presque" propre :p
ou tout simplement, c'est nous qui avont mis le feu pour rien en supputant un 40D et un 3D ou 7D alors que depuis longtemps, CANON sait très bien ce qu'il fait au niveau marketing, ils sont suffisament au courant des fuites des concurrents si il y en a pour sortir à un instant donné un nouveau modèle.
en attendant, tout le monde en parle, on parle du 30D , du 5D, de CANON et les ventes doivent être en conséquence. Ils doivent se frotter les mains et bien rigoler de toutes ces supputations.
ben non justement !!!!
mon 350D est plus récent que le 20D
donc si je veux une avancé technologique, je dois passer a la concurrence :zoo_taz: :bash:
Canon a intérêt à sortir du lourd parce que là ils sont casse-bonbons!!! :bash:
Ho je me suis résigné depuis quelques semaines à l'idée de shooter avec mon 350 encore 6 mois , je suis désespéré et près à tout, rien ne peux plus me sauver... This is the end. :34:
moi aussi je me suis resigné a attendre ce 40d....qui de toute façons seras certainement pas dans mon budget......1300 ou 1400 euro
donc j'attend avril pour beneficier du cash back et hop je saute sur le 30d yessssssssssss
pour reprendre une phrase célèbre...
Vous en avez tellement rêvé que C.... ne l'a pas fait :thumbup:
j'ai hate de voir les discussions le jour où il sortira ce fameux boitier tant attendu...soit il est génial et personne n'aura rien à dire et on se l'arrachera tous soit c'est un raté commercial et il va subir toutes les critiques.
C'est curieux, mais mon sentiment est que chaque gamme doit avoir un prix plancher que Canon utilise comme limite, un peu comme pour les PC : faire des PC à 100€ ce serait super simple, mais comme ça ne doit pas être rentable, quand l'assembleur arrive à cette limite, hop on vire de la gamme, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a plus d'acheteur intéressé, mais seulement que le vendeur ne fait plus la marge qu'il juge nécessaire ...
Je pense tjrs que le 40D est prêt et que sa sortie à été soit différée (absence de mouvement chez les concurrents) ou programmée pour plus tard. Dans les 2 cas, on s'en fout, puisque les choix dispo sont bien assez nombreux et performants, et que le boitier ne fait qu'une part assez infime du boulot. L'objo et l'oeil du pingouin restent qd même les arbitres réels ;)