En plus, 100-400 f4, cela veut dire qu'on peut utiliser l'extender 1.4 et conserver l'autofocus, voilà qui pourra dépanner quand 400mm est trop court.
Version imprimable
En plus, 100-400 f4, cela veut dire qu'on peut utiliser l'extender 1.4 et conserver l'autofocus, voilà qui pourra dépanner quand 400mm est trop court.
Oui, mais j'ai encore un petit doute sur le f/4 constant pour le 100-400. Peut-être qu'il finira à f/5,6? Sinon, c'est un exploit, surtout à ce prix !
Un lien vers un 18-200 qui coûte pas deux mois de salaire ? :)
Je te détrompe. Le 100-400 L IS actuel n'a pas une ouverture constante (4.5-5.6) :)
Waouh cool..... un 100-400 L IS f4 !!!
Ca serait nickel pour completer mon 24-105 f4, ca !!!!
Par contre le prix.... beaucoup moins cool :(
100-400 en 2,8 constant serait plus intéressant
à 4 constant bof je préfère garder mon actuel
y aura t'il des chèques cette année ?
f4 constant à ces focales et prix mini... hum, je doute.
Attendons les annonces officielles.
Oui, mais : poids de la bête : 25 kg et diam de la lentille frontale supérieure à 120 mm
Je parle même pas du prix, donc inutile de rêver sur un 100-400 2.8...
Et merci pour les L non constants en ouverture, ça en fait au moins 3, donc le 100-400 nouveau le sera aussi sûrement, mais du coup ça enlève sont attrait (question ouverture)car les stats seront proches de celui à qui il succède.
100-400 f4 IS, ca fait rever mais est-ce possible ? J'aurais plutot parié sur un 100-300 f4 (la c'est possible, sigma l'a fait).
De plus si ils le font vraiment, je pense que ce sera du gros, du lourd.... et du blanc (forcemment).
On saura tout dans quelques jours,
cdez09
Tout dépend, si c'est un DO ! ;)
annoncé par certains à 7500€, le 100-400/4 ....
http://www.northlight-images.co.uk/C...ew_lenses.htmlCitation:
February 2007
20th Someone tried to order the 100-400 f4L IS lens and the final price came up as 7494 Euro --this compares with the Nikon 200-400 F4.0 VR which costs 6400 Euro (info -in German-) It also said that the lense would be ready for shiping!
Over at this Belgian site there is an EF 400 f5.6L IS listed for 1995 euros 'no stock at the moment'
mouais...un 100.400 f4 l is a 2500 euro ben laisse tombé..ça me donne pas envie:(
moi j'attend plus les annonces boitier
à 2500€ (-15% = env. 2100€) si il passe bien sur mon eventuel futur boitier ....
revente 100-400 actuel : -1000€
soit env. 1100€
Cela fait cher ....
Faudrait qu'il arrache !!
Mais pourquoi pas, mais pas en achat prioritaire !!
(24-70/2.8 IS et 135/2 avant )
Un 18 + un 200 + un 900 = 18-200 à 900 euros Mr Canon ???? :confused:
Le "40D" pourrait me convaincre de faire passer mon 300D en second boitier, il faut voir (le 20D ne l'a pas fait, et le 30D non plus mais presque). Rin de sûr en tout cas.
Coté objectif, un jour peut être un macro, un 70-200 2,8 et le 24 TSE. Mais remplacer mon 100-400 par le nouveau 100-400 qui lave plus blanc... ben je me dis qu'aller utiliser mon ancien 100-400 en Tanzanie serait une meilleure idée, que de photographier un héron cendré avec le nouveau :rolleyes:
Oui. On saura tout.
Moi aussi, un nouveau 100-400 L IS, surtout f/4 (constant) me laisse sceptique, d'autant plus que le 100-400 se vend bien.
Il n'a pour seul défaut que d'être à "pompe", ce qui semble en décourager certains avant l'achat.
Personnellement j'appréhendais un peu, mais je me suis vite fait à l'usage.
Par contre je verrais bien sortir un 400 f/5,6 L IS, puisque Canon semble compléter (ou remplacer) petit à petit sa gamme par des versions IS.
Bonjours à tous !
Je me pose la question depuis un moment déjà, les rumeurs sur le Canon EOS 40D pour une sortie entre le 21 février au 8 mars (date du commencement du salon PMA à Las Vegas) sont elles fondées ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses..
Hello,
Ouep elles le sont, conference de presse prevue demain il me semble....
Plus qu'un jour, plus qu'un jour, plus qu'un jour.... arrrrrggggg :)
Par contre pour la dispo effective de l'engin, aucune idee... Faudra attendre d'en savoir plus ....
je pense a un new body serie 1 aussi ;-)) 20ans cela se fete.
On vera...
Andrew.
Allo? où est passé Fred 08?:fear(1): encore au bar?:beer:
Nous sommes à 48H de l'évènement, il est maintenant grand temps de lever le voile?
Mais la PMA elle ne commence pas que le 8 mars ?
C'est bizarre d'un point de vue timing j'avais plutot entendu une annonce possible début mars
D'apres mon dealer Canon, la date sera le 24 Fevrier.
------snip
Yes it will come a new camera,but Canon won't inform us before the 24th of february:-)
This is the situation also in the USA and Japan:-)
------snip
Andrew,.
pour l'instant, non, mais peut etre que canon va faire une offre pro (tiens, il y longtemps qu'il n'en ont pas fait) avec le futur 24-70/2.8 L IS pour 1€ de plus à l'achat de l'eos 3D ......
REVEIL !!!!!
hein?
quoi?
Comment?
ah, merde, j'etais en train de revé !!
Merde !!
Alors je n'etais pas en vacance au soleil, au bord de la mer avec des jolies jeune femmes dans le plus simple appareil. Je n'etais pas en train de les photographier avec mon nouvel eos3 + 24-70 IS monté dessus !!
Pourquoi vous m'avez revzeillé
Perso, l'IS sur ce range (24-70), je vois pas trop l'utilité, l'animalier, le sport, etc.. n'est pas la vocation de cet objectif...enfin c'est ce que je pense et je peux me tromper !
J'ai le 24-70L et je m'en sers pour du portrait, paysages, reportage cool et là, pas besoin d'IS, par contre à partir de 100/150mm, là d'accord.:beer:
c'est vrai que le canon 400 5.6 en version is serais quand meme pas mal......
Moi je trouve que vous vous emballez un peu vite! 400 f/5.6 IS, possible, 100/400 f/4 IS à 2500 €, très improbable. Quand on voit le cout du 400 f/4 IS et c'est un fixe, je vois pas Canon sortir un zoom pour plus de moitier moins cher.
Le 70/200 f/2.8 est à 1300 €, le 200 f/2.8 à 700.... cherchez l'erreur!
Après contacte (officieux) hier chez Canon, la personne en qui j'ai confiance m'a dit que ces deux optiques n'étaient pas du tout confirmées et il m'a semblé très étonné. Il m'a garanti ne pas être au courant.
Comme l'embargo semble très sérieux cette fois, je me suis dit qu'il y avait une toute petite chance pour qu'il n'ose pas me le dire. Je ne me suis donc pas empressé de réagir sur le forum et préfère laisser "pisser" comme on dit...
On verra bien dans les jours qui viennent si ces objectifs sont annoncés ou pas.
et en ce qui concerne le reste ? Il a confirmé ou infirmé quoi ? ;)
Et la date de l'annonce officielle est-elle toujours fixée à demain ? Ou plutôt vendredi ?