Bon puisque vous le voulez je vous livre un scoop:
Le 40D va être annoncé à la PMA pour 1 149.50 € (avec un cash back de 400 € pour contrer Nikon qui va sortir un 24X30 890 €). :D
Version imprimable
Bon puisque vous le voulez je vous livre un scoop:
Le 40D va être annoncé à la PMA pour 1 149.50 € (avec un cash back de 400 € pour contrer Nikon qui va sortir un 24X30 890 €). :D
Moi de toutes façons, z'auront beau sortir le plus beau et le plus chouette des APN, je garde mon 30D, na !
Plus de sous la Veyronik... économise pour des supers objos de la mort qui tuent... (et accessoirement un appartement, lol)
Désolée, pétage de plombs, je sors (et je referme parce qu'il y a du Mistral)
Idem, 40D ou pas moi je garde mon 20D ... quitte à monter en grade autant taper dans la gamme au dessus (1D MarkIIn :D)
Bonjour!
Je crois que l'info n'a pas été dite sur ce forum : Canon va sortir un nouveau boitier pro qui sera présenté au salon de Las Vegas!!! Par contre je n'ai pas d'infos sur ce boitier, désolé! Et le secret est plutot bien gardé puisque les commerciaux eux meme n'ont apparemment aucune info sur les nouveautés a venir!!!!! Seul les chefs produits sont dans le secret!
Donc aucune info concernant un éventuel "40d" dont on parle beaucoup de partout..... Ah les rumeurs!!!!!! Et je verrais bien un remplacant au 5D arriver rapidement!
Voila!
c est moi ou on appelle ca "du vent" ?
allez ferme la porte ca caille et attends la mi fevrier pour jouer les madame soleil :D
tery
Non non, je ne joue pas les madames soleil !!!!! Je suis vendeur en écran plat (rien a voir avec la photo je sais!!!) dans un magasin qui vend du matériel photo et comme je souhaite acheter un boitier canon, j'ai appelé le commercial pour aller aux infos et il m'a dit qu'un boitier pro allait sortir..... Et aucune info ne sortira d'ici le salon de las vegas sur d'éventuelles autres nouveautés!
voila!
GRANDE NOUVELLE !!!
LA, je suis sur le c*l !!!!!
Jamais, je dis bien jamais, je n'aurrai suposé un bref instant qu'un nouveau boitier pro allait sortir !!!!!!!!!!!!!!
SSSSSSSSSSCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPP PPPPPPPPPPPP !!!
Et un rempacant du 30D aussi ???????????????????????????????
Hhhhhooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaa !!!!!!
:rolleyes:
Salut jeje,
Pour tout te dire, tous les gars du forums sont sur leur ordi jour et nuit depuis décembre et clique comme des malades sur la touche actualiser de leur navigateur pour voir les news qui pourraient filtrer sur ce forum à propos des nouveaux boîtiers et objos. Il y a déjà eu pas mal de posts là-dessus, en cherchant un tout petit peu tu verras qu'on y trouve des choses très intéressantes ;-)
On attends tout comme toi une nouvelle officielle et je pense que eos-numerique (comme d'hab) sera prêt à la seconde où ils auront l'info SURE et pas des ragots (une dépêche AFP: AutoFocusPermanent ;-))
Le fait qu'il y est un nouveau boitier pro n'est pas vraiment une info. Vu que le 1DS Mark II a encore un petit écran LCD par exemple et puis qu'il est le plus vieux boitier numérique au catalogue, excepté peut-être le 350D, il faut bien s'attendre à ce qu'il soit remplacé. Les autres boitiers pros le seront peut-être aussi.
Pour ce qui est du 40D, tout est dans ce lien http://www.presence-pc.com/actualite...EOS-40D-21410/
;)
Ou du mois quand canon leur donnera le feu vert. Pour le pro, je ne sais pas, mais pour le "40D" (si c'est vraiment son nom), ils l'ont normalement deja ...... Nombres de personnes semblent les avoir les infos, mais ils sont sous "embargo". (Ce qui m'etonne c'est qu'il n'y ai pas plus d'infos qui aient filtrées ....)
De nouveaux DSLR en mars ? Ah bon, la rumeur vient d'où ? :34:
Moi aussi, j'ai discuté avec un commercial.
Mais, il m'a dit (sérieusement :rudolph:) qu'il n'était même pas au courant que Canon allait sortir de nouveaux boîtiers (DSLR) et objectifs à la PMA !!!
Il m'a précisé qu'il ne fallait pas lire tout ce qu'il y avait dans les revues et sur les sites Internet.
Et il m'a donné des catalogues (sur les APN).
Je les ai dévorés des yeux dans tous les sens. Eh bien, y'avait rien sur les futurs Canon. Mais vraiment rien du tout.:censored:
Si le prochain xxD n'est pas avec un nouveau viseur (style D200 pour ceux qui l'on essayé), tout les pixels en plus ou autre nettoyage de capteur ne me feront pas évoluer dans cette gamme...
J'ai déjà vu la page sur Canon japon avec comme titre le 40D. C'est soi-disant une erreur de chez Canon que cette page soit sortie.
maintenant si c'est vraiment une erreur ou un montage photo, on ne le s'aura que bientôt ;)
Avec Canon, c'est pas très difficile de savoir quel boîtier va être remplacé... Le cycle de vie de chacun d'eux est de 18 mois...
Alors, en février, le 5D et le 1D sont raffraichis...
Par contre, je pense qu'il faudra attendre pour le 40D (même si ca semble tentant d'imaginer que Canon va déroger à sa règle)
:beer: ben moi j'ai le 5D, alors boitier pro ou pas, je ne suis pas prêt de le changer, lorsqu'on est satisfait d'un boitier, il peut bien durer plus de 18 mois non ? :thumbup:
:beta:
Bonjour à tous
Les nouveautés seront un indicateur des directions commerciales de Canon pour l'avenir.
Ce sera intéressant de savoir si Canon va vers une généralisation du FF en haut de gamme (ce qui est certain pour moi).
il sera remarquable aussi de voir si les objectifs APS C seront plus nombreux car Canon se fait piquer des parts de marché avec les 18-200 des concurents.
Les nouveauté c'est super mais le plus interessant c'est quand même d'utiliser sont matos... En ce qui me concerne, je suis donc plus attiré par les nouveaux objectifs que par les boitiers.
voici le lien...bluff ?
http://www.zone-numerique.com/news_1...on_EOS_40D.htm
A suivre
les hostilités ont déjà été lancées...:D
https://www.eos-numerique.com/forums...t=20601&page=6
Le 40D fait couler de la discussion, et de la rumeur au Japon :
http://gadgets.fosfor.se/canon-eos-40d/
http://canned-beer.way-nifty.com/rou...ails_50d9.html
http://eoskissd.exblog.jp/4504936/
http://www.digicamezine.com/mt-stati...r_gadgets.html
Le 40d héritera des dernières technologies (10mp, anti-dust, digic3) en gardant les qualités des 20/30D.
Tout le monde est d'accord pour dire que le capteur 10mp du 400D n'est pas une amélioration par rapport à celui du 350D. S'ils n'arrivent pas à l'améliorer pour le 40D, le 30D a encore un très bel avenir.
Par contre, s'ils utilisent de meilleurs waffers pour fabriquer les capteurs (ceux du 400D privilégient le rendement), s'ils améliorent la circuiterie/amplification photosites>convertisseur A/D, qu'ils changent ces convertisseurs A/D pour d'auters qui évitent le banding, là, ça devient intéressant.
Tu peux me proposer des ouvrages, type le petit japonais illustré (ou comme apprendre le japonnais courant en 5 leçons /48h) ?
Merci.
PS : suis aussi interressé par la version apprenner le Chinois en 1 semaine !
ou alors tu veux dire que les "fuites officielles" viendront cette année de la bas ???? (apres que l'espagne et la france est été mis à contribution ces derniere années ???).
:Lighten:
:Lighten:Citation:
fuites officielles
PTDR .....
Tout à fait Thierry, cela fait 18 mois que nous nous fréquentons avec mon 20D et je n'ai aucunement l'intention de le laisser tomber à moins que ce soit lui qui le fasse. En amour, je reste fidéle: mon boîtier précédent, un A1, je l'ai utilisé durant 25 ans et il est encore au chaud dans une valise photo au cas ou..
bon, un petit UP !
(y a rien à se mettre sous la dent actuellement ?? J'ai l'impression que les infos filtraient mieux quand seuls quelques initié avaient l'info approximative. Maintenant que beaucoup sont dans la confidence, plus rien !! )
Sinon, question pour les personnes autorisées : le 8, c'est quoi ? La levé de l'embargo ? Les commerciaux canon qui donnent l'info complete aux revendeurs ? La prochaine fuite officielle ? Ou l'annonce officielle ? Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon, mais "on" m'a repondu hier :
"revener me voir apres le 8 fevrier, et on en rediscute. Pour l'instant, même si j'ai des infos, je ne peux rien dire !"
C'est qu'il n'a pas d'infos ;-)
Sinon il te les aurait dit !
Moi aussi le 40D ne m'interresse pas non plus a priori. Par contre je suis impatient de savoir s'il va y avoir de petites révolutions / évolutions du coté des objectifs...
A lire les posts les uns aprés les autres pour des supputations trés intéressantes, je serais presque tenté de croire que Monsieur Canon à un super service Marketing pour arriver à nous faire imaginer les nouveautés qu'il va nous offrir, et nous faire croire que nous avons été des champions en découvrant par nous même avant la PMA ce qu'il est en train de nous souffler dans l'oreille.
Y sont forts ces Japonnais.
Ca c'est du business :thumbup:
Mais comme on est gentil(le)s, Monsieur Canon va nous offrir de nouveaux jouets :rudolph: en échange d'un peu de Zoros.
Il y a 8 mois mon argentique 7000 i est tombé gravement malade et Minolta m'a refusé la gratuité des soins (la garantie) sous prétexte qu'il avait 19 ans. N'importe quoi..:zoo_taz:
Alors j'ai rencontré sur Internet un beau Canon 30D tout neuf et depuis nous sommes inséparables.
Nous aussi, nous sommes juré fidélité en envisageant la possibilité d'un ménage à 3 en adoptant un boitier secondaire, mais rien n'est encore fait.:angel_not car mon 30D devrait accoucher auparavant d'un gros zoom si les cigognes de la PMA veulent bien nous en pondre un.;)
Ce post est mort ?
Plus aucun modo ne donne d'indices ?
zêtes pas drôles ;-)
Et si on demandait gentillement ?
Alléeuuh....
Vivement le remplaçant du 10D !!!...........
:D