essayé (malin, ma table est bancale maintenant que j'ai enlevé le bescherelle).
Version imprimable
4 optiques ?? Cela serait vraiment interessant :D :D :beer: En attendant, le D700 est officiel D700 scan: Nikon D3 - D1 Forum: Digital Photography Review http://www.dailymotion.com/video/x5ye9t_nikon-d700-presentation_tech
Et à ~ 2700 euros, soit en street price une fois lancé, rapidement à 2400 roros, Canon va devoir en donner pour jusitifier un positionnement qualitatif a 2800- 3000 euros :confused:
Ce matin, c'est officiel chez Nikon pour le D700
Nikon D700 officiel
Nikon D700 : boîtier du D300, capteur plein format du D3 : 2800 euros - Focus Numérique
Annonce imminente de Canon sur ces nouveaux matériels à compter du 00 / 00 / 2008 (date non encore déterminée avec précision à ce jour). :clown:
Bon allez Msieur Canon... Maintenant que le frère énnemi à présenter sa nouvelle arme, vous voulez pas en faire autant ???
la il va falloir que canon bouge sinon ca va etre la fessée, mais je leur fait confiance. je pense qu'il vont revoir les caracteristiques du 5dmk2 a la hausse apres ca et proposer par la suite un 50d du tonnerre.
Arrfff, je viens de voire le dossier du D700 sur dpreview, c'est quand meme une très belle machine ce D700. Il donne vraiment envie ....
Tant que mr Canon pense a mettre a un écran digne de ce nom sa sera déja sa de pris !
Pareil. Je ne comprends l'intérêt d'avoir un super écran LCD… J'y jette vite fait un coup d'œil pour l'histogramme, c'est tout…
avec l'écran lcd nikon, on peut bien mieux évaluer la netteté de photo, quand vous faite la comparaison entre les deux c'est flagrant.
:confused:
Le pb sur le 1D mark III, c'est qu'il est difficile de juger la netteté en raw, mais si tu te mets en raw + jpeg avec un jpeg bien accentué, c'est OK.
AMHA cela n'a rien à voir avec l'écran, qui me semble meilleur que celui du 400D soit dit en passant, mais avec la fabrication de l'image qui est affichée dessus par le boitier...
;)
Bon alor sil n'y a vraiment personne qui sait s'il doit bien y avoir des annonces le 8 juillet 2008 chez Canon ou si c'est juste une rumeur ???
Il y aura bien une annonce officielle Canon le 8 juillet lors d'un conference de presse locale organise pas Canon Papouasie-Nouvelle-Guinee c'est sur le site officiel Canon.
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
.
.
.
PMA on vous dis, c'est pas bientot fini de croire a toutes ces blagues et fausses rumeurs ??? Et meme pour la PMA on est pas sur ;)
On s'en fout de l'annonce, ce qui est intéressant sur un topic "rumeurs", c'est la rumeur, comme son nom l'indique !:)
D'ailleurs, dès que l'annonce sera faite, on se jettera tous sur le topic rumeur qui décrira par le menu le successeur du 5D mark II
La rumeur, c'est bon, et c'est long, parce que ça démarre de plus en plus tôt !
:clap:
Mais bon, dans cette affaire, on sent bien que ça commence à mollir et à lasser, on sent bien au bout de 54 pages qu'il n'y a qu'une seule chose dont on puisse être certains :
C'est qu'on est revenus à la page 1 !
C'est bien un film de SF (ou d'horreur ?) , mais pas vraiment retour vers le futur, plutôt "un jour sans fin", vous savez, celui où bill Murray relit toujours le même topic tous les matins, en boucle, jusquà ce que....
faut pas raconter la fin.
Que voyez-vous comme nouvelles optiques pour acompagner la sortie du futur remplaçant du 5D ?
Canon profite souvent de la sortie de nouveaux boîtiers pour présenter de nouveaux. objectifs
Que pensez-vous d'un 24-70 2.8 L IS USM ? Cela ferait un duo parfait ! :surprise:
;)
Discussions fusionnées ; un seul post suffit pour ce lot de supputations gratuites. Administration Eos-numerique.
Ben si c'est le cas, l'est pas pret d'arriver le 5DII.
Je vois deja la tete de ceux qui attendent le successeur, comme d'autres ont attendu le messie; en entendant chaque matin "le successeur du 5D, devrait arriver a la photokina"
Je crois qu'il va y avoir du pétage de plomb dans l'air, enfin, si vous souhaitez vous débarrasser de vos 5D, pas de soucis, vos adresses en MP, je passerais les chercher.
Je viens d'acquérir le 5D et quelle merveille; j'avais déjà le 30D mais passer au FF quelle différence! La luminosité et le rendu des objectifs L, la photo devient réellement un art, même pour l'amateur que je suis. Bien sûr, le successeur du 5D sera plus moderne, aura de nouvelles fonctions, mais les photos seront elles plus belles? Pas si sûr, surtout au prix du 5D. A combien d'euros sera son successeur?
Bonnes photos à tous.
C'est fou ce qui se dit... et dire que j'ai encore mon 300D... il marche bien en plus... y fait de belle photo, pas loin derriere le 40D, peut etre que je sais pas m'en servir... du 40D.. et y en a qui sont déjà au 6 ou 5DII ou 7D ou 3D ou 2D ou... bon allez j'arrete la... faites des photos avec ce que vous avez... c'est déjà top non ?
Msieu, elle est marqué où, la date de péremption de mon 5D ? :beta:
Poussez pas, je connais le chemin...
Question conne : à votre avis, il arrive quoi au mec de chez Canon qui sait et qui moufte ?
À mon avis il est :
1) tabassé dans le coffre d'une camionette
2) forcé à écouter l'intégrale de Céline Dion
3) mis en deumeurre de s'administrer en supo tous les zooms de la marque
Ben voilà, tu t'es encore trompé : "PHOTONIQUÉE" s'écrit "QU" et non avec un K :D. En plus c'est pas un verbe, donc faut pas conjuguer au passé simple :clown:
Qui a ressorti un Bescherelle de dessous le pied de table ?, on en a besoin aux States :D
J'ai trouvé : Swab, si tu nous lis ...
je ne sais ce que vous avez fumé, mais je veux la même chose ... trop amusants vos commentaires :D
(les enfants, ne faites pas cela chez vous !)
Je témoigne du fond du coffre d'une lada perdu sur un terrain vague en plein larzac les jambes arquées (comme si je n'étais jamais descendu de cheval) mais c'est surtout les séquelles du 400mm (ça fait mal, ne commencez jamais avec le pare-soleil)....
J'ai compris.... je sors !!!