Je crois que l'on va devoir encore attendre 6 mois avant d'avoir une annonce sur ce nouveau modèle, j'en ai peur
Version imprimable
Je crois que l'on va devoir encore attendre 6 mois avant d'avoir une annonce sur ce nouveau modèle, j'en ai peur
Petit tour par les sites officiels Canon des différents continents....
Rien de nouveau, peu étonnant en même temps.
Bon c'est décidé si d'ici fin Avril aucune news conséquente je reprends 1 5D actuel (le mien n'est plus) et je suis tellement content de la qualité d'image délivrée. que je ne saurais attendre plus longtemps.
Le seul truc qui me ferait flipper c'est une sortie dans les 2500€ du nouveau, et là je pense que je psychoterai un peu. Je voudrai juste des ISO plus poussés et une rafale à 5image secondes, si en sus j'ai une tropicalisation à la Pentax, je suis preneur.
Attends au moins jusqu'à juin car il va avoir une nouvelle fournée de nouveaux modèles.
Une maladresse sur canon Allemagne a laissé transparaître un 5d MkII pour juin avec 16Mpx, 6,5 img/s, tropicalisé et digic III.
Ca a vite été enlevé...
Moi j'attends l'arrivée du 5D mark III avec mon 5D, et je m'amuse en voyant tous ceux qui sont tentés par le 5D attendre la sortie de son successeur !
Si le 5D vous tente, prenez le maintenant sans attendre. Vous verrez bien que soit vous ne pourrez plus vous en passer, soit vous vous direz que c'est un achat trop important pour vos besoins, mais en aucun cas, vous ne regretterez pas de ne pas avoir attendu le mark II.
En si vous avez besoin de shooter à 6im/s, achetez un 40D en back-up ! Pour faire des photos d'action, c'est le top pour un budget très raisonnable.
5D + 40D est certainement moins cher que le futur 5D mark II .. et vous avez un boitier de back-up, terrible pour la macro et l'action !
Et si vous avez vraiment besoin de la tropicalisation, économisez pour acheter un sac en plastique !!!! Ca protège même l'objectif ! :goodluck:
Canon 5D Mark II Rumor Update - April 24 Announcement : Photography Bay
Maintenant, on parle d'une annonce le 24 avril !!!!!
C'est un fake le screen de Canon Allemagne. L'auteur l'a avoué lui même.
pour le prix, équipé de ce que les uns et les autres désirent y trouver, faut pas rêver de le voir sortir à 2500 euros, surtout qu'il n'existe toujours rien dans la niche de l'EOS 5D chez la concurrence, inutile donc pour Canon de faire du dumping;)
petit délire dans la foulée: le successeur de l'EOS 1DS avec 24mpx, montant à 25600iso au bruit bien géré, et 8i/s au prix de l'EOS 1D MKIII actue, je m'en commande tout de suite une paire:D
et si moitié moins cher que l'EOS 1D MKIII, j'en prends trois, un pour chacun (ou presque) de mes objectifs L pour ne pas avoir à démonter et changer d'objectif en fonction des besoins...;)
C'est pas gentil de colporter des rumeurs, y en a encore qui vont croire que c'est vrai :D
En attendant moi ca m'amuse ... alors c'est vrai Canon Teuton a fait une grosse faute hier en devoillant le secret, maintenant tout le monde est au courant ... le 5D SURPRISE va sortir en Juin, le 3 a 6h00, a ne pas rater !!! ;)
On est le 23 Avril, l'annonce n'a pas eu lieu...j'espère que personne n'a sauté de son balcon !
on est reparti pour des dizaines de pages de rumeurs...qui commence :D ?
Depuis le temps que l'on voit des dates de sortie de ce futur 5 D, celui qui a fait un placement d'argent en vue de son acquisition pourra bientôt l'acheter avec le montant des intérêts perçus...
Ben moi j'attends tout cela avec beaucoup de sérénité.... j'ai pas encore assez de sous pour m'acheter mon boitier. Si tout va bien c'est pour septembre. De là je pourrai tranquillement choisir.... Mark III ou 5 D M II.... mon coeur balance.... d'ici là je serai fixé. En septembre on en saura plus sur le nouveau 5D... enfin j'espère ....
:rolleyes:
Avec l'évolution de la bourse ce n'est pas le moment de placer de l'argent. Par contre le prix des optiques Canon ne bougent pas donc c'est à l'heure actuelle mon meilleur placement. Sauf peut être le pétrole mais là problème pour stocker et protéger l'environnement.
Le prix des optiques bougent pas :badmood:je te conseille une petite recherche dans le forum et sur internet car les prix n'arrette pas de bouger sans arret, a croire que les objectifs marchent a l'essence :ranting2:
Donc on est le 24 et le 5D MKII va soritr aujourd'hui c'est garantie certifié sur plein de sites par un anonyme qui n'est autre que l'amant de la femme d'un haut placé chez Canon ... si si je vous jure ;)
C'est bien ce que je voulais dire la bourse se casse la gueule mais le prix des optiques est stable voire progresse. En plus le Cash back pourrait presque être considéré comme un abondement de l'entreprise (dernière excuse pour justifier un achat, acheter Canon c'est un placement sur un plan d'épargne entreprise, pas sûr que cela passe auprès de ma femme) ...
Bonjour à tous !
étant en pleine crise de conscience sur l'achat d'un futur 5D / 5D mark II voire 1D markIII, il y tout de même quelque chose qui me turlupine et que j'aimerai partager avec vous, sans vouloir casser bon nombre de rêves:
Quel serait l'intérêt pour Canon de sortir un 5D mark II aujourd'hui, surtout avec les spec que l'on peut voir circuler, et connaissant la gamme actuelle ?
(sans parler de la concurrence)
En gros, si on se dit qu'il sera 15 ou 16 Mpix, Full frame (oeuf course!), 6im/sec (allez soyons fou!), double digic III, tropicalisé etc etc... qu'il sera (serait) donc plus cher que celui qu'il remplace (donc grosso modo, entre 2500 et 3500€ allez.. à la louche) : et bien j'avoue ne pas voir l'intérêt de canon, surtout que pas trop loin de cette fourchette de prix, il y a le 1D markIII.
Or, hormis le côté matériel qui diffère (plus professionnel? Silver confirmera ^^) du côté du 1D, et sa cadence de folie, il tuerait dans l'oeuf ce produit.... me trompe-je ?
Bonjour à tous...
Vous avez vu l'offre du jour chez Audiophil...?
5D à 1900€ :fear(1):
Si certains hésitaient encore...:clap_1:
Bonne journée...
Houlà! Un lien commercial! Pas bien pour un début sur le forum.
Georges
Super prix mais ils ne livrent pas.
Je vous conseille une livraison en Contre remboursement sinon, par virement je ne sais pas comment récupérer l'argent.
La seule réponses aux mails a été celle à mon mail d'annulation qui disait presque "MERCI"
Au fait , j'ai viré le lien.... Défendu ou...ou...ou...ou...ou...ou...ou...
Battu au poteau
Voila j'ai viré le lien...enfin je m'étais dit qu'après le lien audiophile...bref !
Et puis lien commercial...c'est en Allemagne. J'ai pas des actions ! lol
C'est vrai que le mode de paiement est un peu chiant mais j'ai lu bcp d'avis positifs. sur ce site.
Et la garantie en Allemagne couvre apparemment mieux que celle en France...mais c'est pas trop le sujet du topic !
Alors des nouvelles du markII ???? :angel_not
CA Y EST ! LE 4D EST ANNONCE SUR LE SITE PRESSE DE CANON !
http://www.canon-europe.com/press_ce...ral_EOS_4D.asp
J'ai fait ce WE des photos avec le 5D d'un ami. Excepté la rfale molle et l'autofocus pas toujours ultra réactif (mais il n'est pas fait pour la photo de sport donc on l'excusera :)), c'est quand même un drôle de boitier.
Quel confort d'utilisation. Et quel plaisir aussi.
Dans le Chasseur d'images de cette semaine,il y a une demi page de baratin pour nous dire qu'ils ne savent rien sur le 5D !....
Comme d'habitude!!
Et, une fois n'est pas coutume,un très bon test du 450....