Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2106

Vue hybride

Membre Avatar de ayato
    Boîtier
    1DS3,5D3,H3D31,H5D60 et 1DX tout sale
    Objectif(s)
    censuré

Par défaut

vu que la presse annonce la mort du 40d (alors que nikon n'a pas un peu faché les acheteur du d300 à 1800 euros il y a 6 mois en lançant le d700), il est peut-être temps de lancer le nouveau fil: à quand le 50d ff ?:rudolph:

Membre Avatar de Frodo
    Boîtier
    EOS 7d
    Objectif(s)
    Sigma 17-70, Sigma 10-20, Canon 55-250 IS II

Par défaut

J'avoue ne pas suivre ce type d'actualité, mais pourquoi annoncer la mort du 40d qui est un appareil récent et de très bonne qualité que personne ne critique ? Y a-t-il une nécessité quelconque ? Ne faut-il pas amortir les fais d'étude et la chaîne de fabrication ?

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Frodo Voir le message
    J'avoue ne pas suivre ce type d'actualité, mais pourquoi annoncer la mort du 40d qui est un appareil récent et de très bonne qualité que personne ne critique ? Y a-t-il une nécessité quelconque ? Ne faut-il pas amortir les fais d'étude et la chaîne de fabrication ?
    Amortir les frais d'étude ?

Il est intéressant de lire l'article de CI sur le Nikon D700, où il est expliqué que le constructeur utilise différents modules de la marque pour produire divers APN.
    (il est aussi expliqué le risque de mort - à plus ou moins brève échéance - des APS-C experts. Et, celà se conçoit aisément).

C'est ce que l'on appelle "jeu de Meccano". Et, à ce "jeu" là, Canon est trés fort et l'utilise depuis fort longtemps pour ses matériels.
    Il peut puiser toutes les pièces dont il a besoin dans son "jeu de Meccano" afin de sortir un nouvel APN.
    Bien sûr, comme ceux qui ont connu autrefois le "Meccano", celui-ci est en constante évolution et comporte toujours de nouvelles pièces améliorées (les capteurs, l'électronique, etc...).

Quant aux chaines de fabrication, elles sont trés souples et peuvent passer rapidement d'un modèle à l'autre sans encombre.

Le seul problème que Canon rencontre parfois actuellement, c'est que toutes les usines produisent au maximum.
    Il n'y a donc pas assez d'usines et, pour celà, Canon en construit une nouvelle (production des boîtiers), opérationnelle l'an prochain (été 2009).

Membre
    Boîtier
    Canon 5d mark II
    Objectif(s)
    70-300 IS USM ; 50 f1.4 USM ; 16-35 L II USM ; 580 EX ; 100 2.8 Macro

Par défaut

évoqué par personne ici, je pense que le magnésium offre pour lui l avantage du poids: )
    En effet il est un peux plus lourds, ce qui permet de limiter les tremblement.

sinon je suis d'accord avec tout le monde un bon matériaux c est forcement capable aussi d'absorber le choc d'une chute tout en étant aussi résistant que le métal.

Talking

évoqué par personne ici, je pense que le magnésium offre pour lui l avantage du poids: )

Oui le magnésium est bon pour le parkinson.:clap:

Membre Avatar de gilcouturiot
    Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro

Par défaut

Citation Envoyé par Ate Voir le message

Oui le magnésium est bon pour le parkinson.:clap:
    Enorme !!!!!:clap:

Membre Avatar de alex74
    Boîtier
    24X36 EF RF FD et 22.2X14.8 6*6
    Objectif(s)
    12-500 f-1.2-1.4-2-2,8-4 L IS USM Macro OS HSM S A

Par défaut

Citation Envoyé par ayato Voir le message
    vu que la presse annonce la mort du 40d (alors que nikon n'a pas un peu faché les acheteur du d300 à 1800 euros il y a 6 mois en lançant le d700), il est peut-être temps de lancer le nouveau fil: à quand le 50d ff ?

Je ne suis pas vraiment pour déjà le remplacement du 40D qui, rappelons le, pas 1 an. Mais ce qui peut être certain c'est quand 2009 il sera certainement remplacé. Mais vu la bombe D300 et SI le remplacement du 5D est un flop faute de la date de sortie ou alors du prix, je sans que canon va fortement morfler :banned:. Il ne faut pas oublier que beaucoup d'agence de presse on viré du rouge au jaune (bon je peut me tromper) D'après des sources assez fiable même l'AFP à viré au jaune (encore une fois je peut me tromper)

Donc j'en fini que si canon ne nous balance pas assez vite une bombe de remplacement au 5D au environ des prix du D700. Aille

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. remplaçant de mon 18-55 du kit?
    Par kouglof dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/09/2007, 15h01
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 21h03
  3. Remplaçant 30D, tropicalisé ?
    Par Iceman dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/11/2006, 12h50
  4. Remplaçant du 28-135 IS USM ???
    Par solex61 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/11/2005, 21h57
  5. Remplaçant du 18/55