Affichage des résultats 1 à 45 sur 2106
Discussion: A quand le remplaçant du 5D
Mode arborescent
-
25/07/2008, 10h52 #11
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Je suis d'accord avec ce que tu dis et penses.
Mon 300D a plusieurs années et suffit bien. Seul un accident bête comme celui de l'autre jour, ou une panne me le ferait remplacer.
Idem pour mon "vieux" 5D âgé de 2 ans maintenant, dont pas mal de gens "bavent" devant mais, surtout en regardant les photos qu'il produit.
Le problème ne vient pas de certains utilisateurs, mais plutôt de la grande majorité des consommateurs, qui veulent toujours moins chers, mais mieux.
Un appareil âgé de seulement 18 mois et bien trop vieux pour pouvoir l'acheter.
Il arrive donc un stade ou l'utilisateur sera dans l'obligation de changer car il ne trouvera plus certains composants. Je pense par exemple aux accus des APN. Je ne parle pas des matériels professionnels).
Je travaille en informatique et il est difficile parfois de réparer des PC, vieux de seulement 2 ans (et parfois beaucoup moins) car alors, il faut changer carte mère, micro-processeur et mémoire, mais aussi, bien souvent disque dur et carte graphique, les matériels se trouvant dans ces UC n'étant plus compatibles avec les produits récents.
Idem pour certaines imprimantes dont les utilisateurs ne trouvent plus les consommables.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
remplaçant de mon 18-55 du kit?
Par kouglof dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 18/09/2007, 14h01 -
Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
Par sdorven dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2007, 20h03 -
Remplaçant 30D, tropicalisé ?
Par Iceman dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 10/11/2006, 11h50 -
Remplaçant du 28-135 IS USM ???
Par solex61 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 21/11/2005, 20h57 -
Remplaçant du 18/55
Par Manuman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 25/03/2005, 15h04